Si l'on vous dit, transformation capillaire, vous pensez à la chanteuse Lady Gaga, à l'actrice Sophie Turner, ou encore au top Cara Delevigne ? Il faut désormais ajouter le comédien Zac Efron à votre liste.

Zac Efron se fait des dreadlocks

Zac Efron serait-il en train de faire une petite crise de la trentaine ? Il a en tout cas fait un choix capillaire très surprenant, et l'a affiché sur son compte Instagram. L'acteur de The Greatest Showman a en effet décidé de s'essayer aux dreadlocks.

Les quelques 36 millions de followers de la star ont été très surpris par ce nouveau look radicalement différent. En effet, Zac Efron n'avait quasiment pas changé de coupe de cheveux , ou très discrètement, depuis que nous l'avons découvert dans High School Musical.

Zac Efron se cherche un style ?

Âgé de 30 ans, l'acteur semble être sur la voie de la métamorphose. L'image de beau gosse qui lui colle à la peau depuis son adolescence ne lui irait-elle plus ? Que cela soit pour les besoins d'un film, ou pour son propre amusement, il n'hésite pas à s'essayer à différents looks pour le moins douteux.

L'acteur sera prochainement à l'affiche du thriller Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile de Joe Berlinger, un film retraçant la vie du tueur en série Ted Bundy. On le retrouvera aussi dans The Beach Bum, comédie pour laquelle il a adopté le style décoloré et barbe rayé. On ne va pas se mentir, le Zac Efron que l'on préfère, c’est celui du remake d'Alerte à Malibu.