Voici la technique ultime pour déloger la cellulite incrustée

Par Anna Cooper
femme sport
Envie de vous débarrasser de votre cellulite incrustée ? On a trouvé le meilleur plan. Et ce n’est ni une crème minceur, ni même une pilule magique non. C’est un sport un peu futuriste qui déloge la cellulite incrustée en deux temps trois mouvements.

La cellulite incrustée est évidemment très difficile à déloger. Mais c’était sans compter sur un vélo d’un nouveau genre. Un concept futuriste qui permet de vous débarrasser des capitons très rapidement.

Comment se débarrasser de la cellulite incrustée ?

Combattre la cellulite n’est pas une mince affaire. Car les cellules graisseuses qui prennent leurs aises sur nos fesses, nos cuisses, nos bras et notre ventre s’y sentent tellement bien qu’il est particulièrement difficile de s’en débarrasser.

Et si les crèmes minceur anti-cellulite aident parfois à raffermir la peau, il faut quand même batailler pour atténuer l’effet peau d’orange. Alors pour gommer la cellulite, il faut combiner les soins à une hygiène de vie (presque) irréprochable. Aliments sains, variés, et hydratation maximale : car boire de l’eau permet d’évacuer les toxines.
Vous pouvez également vous tourner vers une technique de massage très en vogue : le drainage lymphatique.

Mais si vous voulez véritablement vous débarrasser de la cellulite incrustée, il faut alors vous mettre à une activité sportive.

Vidéo du jour :

Le vélo Astra Body pour déloger la cellulite incrustée

Astra Body est une salle de fitness parisienne d’un nouveau genre (aujourd’hui développée en Ile-de-France mais aussi dans le Sud et à l’international), vraiment très futuriste. Au programme ? Des expériences sportives inédites et connectées.
Et s’il y a bien une machine qui a su nous interpeller, c’est le vélo Astra Body. Ce n’est pas un vélo classique non. C’est un vélo infrarouge qui combine trois actions minceurs efficaces : chaleur, infrarouges et force d’aspiration. Allongée, vous êtes installée dans une capsule chauffée à 50 degrés pour stimuler la circulation lymphatique et aider le corps à se régénérer, tout en ayant une action anti-cellulite.

Le gros plus de cette technique capable de réduire la peau d’orange ? En une séance de 40 minutes, vous brûlerez entre 1400 et 2000 calories. De la pure folie !

>>> Alors envie de tenter le vélo infrarouge pour éliminer la cellulite incrustée ? 

[Dossier] Comment éliminer la cellulite ? - 31 articles à consulter

Recevez notre newsletter

Quatre rendez-vous hebdos pour quatre fois plus de Cosmo