Pour l'actrice Margot Robbie, il a fallu se préparer sérieusement au film de Barbie, dont elle est également productrice. Et pour cause, la comédienne incarne Barbie Stéréotypée. 

+1 364 % de requête sur Google pour trouver le régime alimentaire de Margot Robbie

La préparation physique pour jouer dans le film Barbie de Greta Gerwig a, pour le moins, attiré la curiosité de beaucoup d'internautes. La preuve étant que, selon les données de Total Shape, la requête "régime de Margot Robbie" a monté en flèche de 1365% depuis la sortie du long-métrage de Mattel.

Et si on a aucun doute sur le fait que Margot Robbie ressemble comme deux gouttes d'eau à la célèbre Barbie Stéréotypée, la comédienne de 33 ans dû tout de même suivre un régime alimentaire précis pour avoir un corps aussi similaire que la poupée, mais aussi sa peau. Pour cela, elle a fait appel à Jasmina Vico, une professionnelle experte en soins pour la peau. Cette dernière a expliqué à Harpeer Bazar : "Margot mangeait des aliments fermentés comme de la choucroute et du kimchi", a-t-elle expliqué en précisant qu'elle buvait régulièrement du kéfir.

Ces aliments privilégiés par la coach de Margot Robbie pour Barbie

Et ce n'est pas tout, Jasmina Vico a révélé les autres aliments que Margot Robbie privilégiait pour se préparer à incarner Barbie. A noter que, selon l'experte, c'est aussi un régime alimentaire qu'a suivi le reste du casting du film de Greta Gerwig. 

Vidéo du jour :
  • Le thé au charbon marie : si ce thé ne vous dit rien, sachez qu'il a été un grand allié pour la star australienne. Il est reconnu pour ses bienfaits antioxydants, par exemple, et aide à une meilleure digestion. Mais Jasmina Vico signale toute de même : "le thé au chardon-Marie biologique peut offrir plusieurs avantages potentiels pour la santé. Cependant, il est important de noter que la recherche scientifique sur le thé au chardon-Marie est encore limitée et que d'autres études sont nécessaires pour confirmer ses bienfaits de manière concluante", explique-t-elle à Harper Baazar
  • Les baies : Margot Robbie a eu pour habitude de manger des baies. Ce petit fruit pulpeux est parfait pour protéger sa peau. "Les baies sont riches en potassium, en magnésium, en vitamines C et K et en fibres. Elles sont également riches en antioxydants et peuvent aider à protéger la peau des dommages causés par les rayons UV et la pollution", explique Jasmina Vico.

A noter que Margot Robbie a continué de collaborer avec Jasmina Vico, même après le tournage de Barbie. Il faut croire que cette expérience pour rentrer dans la peau de Barbie a été pour le moins convaincante pour Barbie.