L'acné hormonale peut toucher toutes les femmes à tous les âges. Malheureusement, il existe peu de traitement adaptés à tous les types de peaux, capables d'en venir à bout. Face à cette problématique, la marque Talm a imaginé la première brume anti-imperfections, pouvant être utilisée sur peaux sensibles, ainsi que chez les femmes enceintes et allaitantes. Focus. 

Que vaut la brume anti-imperfections Mega Water de Talm ?

Les imperfections résultent souvent des grandes variations hormonales que subissent les femmes. Une grossesse, un post-partum, un changement de contraception, ou autre, peut en effet entraîner l'apparition de petits boutons et autres désagréments. 

Pour aider les femmes à reprendre contrôle de leur peau, la marque Talm a ainsi développé mega water, le premier soin peaux sensibles 100% compatible avec la grossesse et l’allaitement à lutter efficacement contre toutes les formes d’imperfections (boutons, acné, pores dilatés, sébum...).

Ce soin, sous forme de brume, aide à purifier et nettoyer le visage, et à agir contre les imperfections, tout en hydratant et apaisant la peau, grâce à son pH alcalin et sa richesse en minéraux. Elle est aussi très utile pour calmer les démangeaisons et les tiraillements. Bref, c'est l'alliée d'une peau saine et fraîche, à tous les moments de votre vie. 

Comment utiliser la brume anti-imperfections Mega Water de Talm ?

Vous pouvez utiliser cette brume pour le visage à raison de deux fois par jour. Le matin, sur peau propre, avant d'appliquer votre routine de soin quotidienne. Le soir, après le démaquillage et le double-nettoyage de la peau et avant votre routine skincare. 

A savoir : vous pouvez utiliser cette brume sur le visage, ainsi que sur le corps (notamment la poitrine ou le ventre où les petits boutons peuvent apparaître). En cas d’acné importante, vaporiser deux fois le matin et le soir, en tapotant entre chaque vaporisation.

Vidéo du jour :

Ce nouveau geste beauté à inclure dans votre routine aidera votre peau à retrouver un certain équilibre.