C'est bien connu, Kate Middleton a une alimentation très saine et équilibrée. En plus d'une activité sportive régulière, c'est ce qui l'aide à conserver une silhouette de rêve. Même son encas favori, aussi délicieux soit-il, l'aide à garder la ligne. On vous en dit plus.

Le snack minceur de Kate Middleton

Kate Middleton est adepte de recettes minceur ultra-savoureuses. Elle adore par exemple boire un smoothie ultra-vitaminé et détox le matin, ainsi que se faire plaisir avec une salade colorée et légère au déjeuner.

Pour son encas, la princesse de Galles mise sur un aliment plus exotique. Selon des sources proches de l'épouse du prince William, elle aimerait en effet beaucoup consommer des baies de goji. Un snack qui n'a pas été choisi au hasard puisque ces baies tout droit venue de Chine regorgent de micronutriments et de composants bénéfiques pour la santé de l'organisme.

Les bienfaits minceur des baies de goji

Les baies de goji sont des superaliments minceur. Elles sont riche en fibres, ce qui les aide à faciliter la digestion et donc, à garder un ventre plat. Elles sont aussi une bonne source de fer, de calcium et de vitamines (dont la vitamine C et A). Elles permettent ainsi de favoriser un brûlage des graisses plus rapide, de stimuler le transit ainsi que de contribuer à la sensation de satiété et éviter les grignotages. Les baies de goji sont également connues pour aider à réguler la glycémie, ce qui est très intéressant puisque les pics de glycémie trop fréquents entraînent une prise de poids.

Autre avantage : elles regorgent d'antioxydants, qui les aident à lutter contre le stress oxydatif et le vieillissement cutané prématuré. Les baies de goji ont ainsi des bénéfices anti-âge pour la peau, ce qui explique sûrement le teint éclatant de Kate Middleton.

Vidéo du jour :

Ces baies se consomment le plus souvent sous forme de baie séchée, de poudre ou de complément alimentaire. Elles sont donc très faciles à inclure dans votre alimentation.

La princesse de Galles aime manger ses baies de goji avec du pop-corn, pour plus de gourmandise.