Le co-créateur de la marque Too Faced, Jerrod Blandino aime tellement son chihuahua Clover qu'il a décidé de lui offrir sa propre palette. Le résultat est beaucoup trop mignon, on valide !

Une palette colorée parfaite pour l'été

Le chien Clover avait déjà eu sa petite bouille sur des produits de la marque. Pour la collaboration Kat Von D & Too Faced, il apparaissait notamment sur une petite pochette à maquillage pailletée en forme de cœur.

Cette fois-ci, il a mis Clover directement sur le boîtier d'une palette. Comme à son habitude, le créateur a annoncé la sotie de cette collection "Clover & Friends" sur son compte Instagram. Le résultat est pétillant, enfantin, et magique. Le nom du chien est affiché en lettres ballons colorées, et les petits animaux sont entourés de cornets de glace, de bonbons, de cœurs, de fruits, tous dessinés souriants, façon kawaii. 

Too Faced veut protéger les animaux

Cette nouvelle palette a une spécificité, elle fait partie du tout nouveau programme Too Faced Animal Rescue Fund.

Le petit chihuahua n'est pas seul à être représenté. Il est au centre de la palette, avec à ses côtés un chat, un panda, un lapin ou encore un narval, ce cétacé cornu plus connu sous le nom de licorne des mers. On peut donc logiquement supposer qu'une partie des bénéfices perçus par la vente de cette collection sera reversée aux associations de protection des animaux. Raison de plus pour être fan de Too Faced.

Comme nous, vous avez sans doute déjà envie de la glisser dans votre vanity, mais il va falloir être patientes. La palette Clover & Friends sera mise en vente en août aux États-Unis. Et pour la France, on ne sait pas encore quand et surtout si elle sera vendue.

Article vu sur Cosmopolitan.com