On ne va pas se mentir, le pegging est une pratique vieille comme le monde. Les adeptes du chevillage étaient d’ailleurs légion (sans jeu de mots) au temps de la Rome antique. Pourtant, le pegging souffre encore d’un certain tabou. Mais qu’est-ce que c’est au juste ? Et bien le chevillage consiste tout simplement pour une femme à pénétrer l’anus de son partenaire à l’aide d’un gode ceinture. On parle alors d’inversion des rôles. Le pegging est synonyme de liberté sexuelle et peut aussi être pratiqué dans le cadre de relations lesbiennes.

Lire aussi : Le chevillage ou l’art de la sodomie au féminin.

Réciprocité sexuelle, plaisir anal et orgasme prostatique

A l’origine, le chevillage était (et est encore) une pratique utilisée lors de parties de jambes en l’air lesbiennes. Mais aujourd’hui il séduit aussi les couples hétérosexuels. Les intérêts du pegging sont multiples. L’homme peut lâcher prise et se donner entièrement à sa partenaire. Il troque son rôle de pénétrant pour une attitude plus passive. À la clé pour lui, la découverte de nouvelles sensations, dont l’orgasme prostatique. Un orgasme à la fois plus long et plus intense que celui lié à l’éjaculation. La femme, de son côté, est particulièrement excitée à l’idée de donner du plaisir autrement. Le couple fait alors l’expérience de la réciprocité sexuelle. Se mettre à la place de son partenaire permet de mieux appréhender sa sexualité, ses désirs et ses ressentis.

Vidéo du jour :

Strap-on-Me et le pegging, un couple… sensoriel

La marque française Strap-on-Me a fait du chevillage son péché mignon. Collection de harnais, gamme gode ceinture Dildo, strap-on Multi Orgasm. La promesse de Strap-on-me ? Une expérience sensorielle unique. Sa cible ? Les explorateurs et les aventuriers du plaisir quelle que soit leur orientation sexuelle, leur sexe ou leur appartenance. Pour mener ses fidèles sur la voie d’une sexualité décomplexée et libérée, Strap-on-Me a sa sainte trinité : le design, l’innovation et le confort !

Ses objets offrent en effet un design épuré et minimaliste qui s’inspire en grande partie de l’univers de la mode. Côté innovation technique, la marque travaille avec des ingénieurs qui développent au quotidien les objets qui vous accompagneront demain dans l’exploration de votre plaisir. Enfin, le confort est la pierre angulaire de toute la gamme Strap-on-Me. Chaque objet se veut résolument intuitif et simple d’utilisation. Tous sont designés en France et répondent aux normes de qualité les plus exigeantes. La marque utilise d’ailleurs essentiellement du silicone supérieur sans phtalate non-poreux, afin de garantir plaisir, sécurité et durabilité.

La collection de harnais et la gamme gode ceinture Dildo, de Strap-on-Me

La pratique du chevillage nécessite deux accessoires principaux : un harnais et/ou un gode ceinture. Côté harnais, on craque pour le harnais lingerie Diva. Ce harnais en dentelle et microfibre est à la fois élégant et confortable. Il est équipé de porte-jarretelles ajustables pour parfaire un look on ne peut plus sexy. Le harnais lingerie Rebel quant à lui, en tulle et microfibre, est très représentatif du chic à la Française. Il propose un look épuré et sensuel, et est accompagné de porte-jarretelles ajustables. Enfin, impossible de ne pas citer le harnais lingerie héroïne en microfibre et élastique. À première vue il paraît simple et épuré, mais à l’arrière, il se transforme en une lingerie chic et érotique avec ses porte-jarretelles ajustables. À noter que tous les harnais disposent d’une taille élastiquée pour un confort optimal.

Côté godes, coup de cœur pour la gamme Dildo Plug, et en particulier pour le Dildo Plug P & G, qui est fait pour stimuler spécifiquement le point P, mais aussi le point G ! Il propose une prise en main ergonomique et un silicone ultra-lisse pour une expérience très confortable. Tout aussi incontournable, le Dildo Plug Curvy et sa forme toute en rondeur qui permet une insertion douce et une stimulation intense. Le Dildo Plug Beads quant à lui propose un design progressif avec 3 perles de tailles différentes qui permettent une insertion facile et agréable. Enfin, le Dildo Plug Balls et ses 3 perles de taille similaire favorise une triple stimulation intense et homogène. Bien entendu, tous ces godes disposent de ventouses puissantes, sont compatibles avec des harnais et existent en cinq tailles distinctes.

Cap sur l’inversion des rôles et le chevillage avec le strap-on Multi Orgasm

Mais le joyau de Strap-on-Me, c’est sans aucun doute son strap-on Multi Orgasm ! Un véritable bijou de technologie et de polyvalence ! Le strap-on Multi Orgasm, est en effet doté de 3 moteurs distincts (avec une autonomie de 45 minutes), contrôlables indépendamment à distance par une télécommande. Il offre ainsi une triple stimulation : vaginale et clitoridienne pour elle, et prostatique pour lui. Il peut donc être utilisé seul par la femme, et constituer une porte d’entrée vers le pegging. Sa polyvalence, son innovation, son ergonomie, sa texture ultra-douce et son design lui ont valu le Redhot Award 2019 ! Bon à savoir, le strap-on Multi Orgasm est 100% étanche et est disponible en quatre tailles et trois couleurs : noir, bleu nuit et fuchsia.