Voilà une position sexuelle qui devrait plaire aux couples qui habitent une maison ou un appartement sur plusieurs étages. Ou aux amateur·rices de lieux incongrus pour faire l’amour. 

La position spéciale pour les escaliers, idéale pour le "quickie"

Pour cette position appelée "step it up", proposée par le site Love Honey, il faut pouvoir s’aider d'un escalier. Un escalier "privé" cela va de soi... Vous vous dîtes peut-être que ce n’est pas ce qu’il y a de plus pratique et confortable, et c’est normal, car ce n’est pas vraiment le but de cette position sexuelle. Idéale pour le sexe rapide, appelé "quickie", elle propose de tirer le meilleur parti du peu de temps disponible entre les partenaires. 

C’est une position idéale pour celles et ceux qui veulent changer du confort du lit. Le côté bestial et primaire est parfait pour un moment de plaisir rapide (et intense). Si vous êtes adepte du slow sex et du sexe tantrique, la position "step it up" tout comme la position de l’escalier de service ne sera probablement pas votre tasse de thé.

Comment réaliser la position "step it up" spéciale escaliers ?

Pour la réaliser, rien de plus simple. Celui ou celle qui pénètre s’assoit en bas de l’escalier, les jambes écartées. En s’appuyant sur la rambarde, l’autre s’abaisse jusqu’à s’asseoir sur son ou sa partenaire. C’est donc à celui ou celle qui se trouve assis.e sur le dessus de donner le rythme et la profondeur de la pénétration. Il ou elle peut aussi s’accrocher à la barre de l’escalier pour permettre aux deux corps d’être parfaitement imbriqués.

Vidéo du jour :

La personne qui pénètre a les mains libres pour utiliser ses doigts ou des accessoires afin de caresser le corps de l’autre. Une stimulation des tétons, du clitoris ou de la verge peut notamment décupler les sensations de la pénétration. D’ailleurs, la position "step it up" permettrait une pénétration profonde et ciblée pour atteindre le point G, mais aussi pour un massage prostatique en bonne et due forme. Une bonne idée de revisiter votre maison donc...