Véritable experte sur le terrain des chaussures depuis sa création dans les années 90, la marque Skechers enchaîne les collaborations avec des personnalités marquantes. Après Diane von Furstenberg et Snoop Dogg, c'est vers Doja Cat que le géant américain se tourne pour une collection qui s'annonce déjà best-seller. 

Skechers x Doja Cat : une nouvelle interprétation des baskets Hi-Ryze

Le modèle Hi-Ryze emblématique de la marque Skechers voit son allure revisitée par l'interprète de "Paint the town red". Cette basket à la semelle plateforme et aux lacets épais reprenant les codes des nineties affiche des coloris et finitions inédits dans cette nouvelle ligne.

Au programme : deux nuances vert olive foncée et blanche pour la gamme Doja'Lite Premium, un cuir verni injecté de beige ou de noir pour la gamme Doja'Lite Shine et une teinte lavande vive pour la gamme Doja'Lite Pop. Trois univers singuliers qui élèvent cette paire de baskets au rang de it-shoes pour l'automne-hiver. 

Au summum du style, les baskets Hi-Ryze promettent, en parallèle, un confort inégalable permis par une semelle intérieure en mousse à mémoire de forme. Une raison (supplémentaire) de porter ces nouvelles pépites pour marcher en journée et pour danser en soirée. 

Comment porter les nouvelles baskets Skechers x Doja Cat ? 

Idéales pour rehausser les looks de l'automne, les baskets Hi-Ryze issues de la collaboration avec Doja Cat vont être l'atout mode de la saison. Les déclinaisons de coloris et finitions s'adaptent aux envies de chacun.e pour se concocter des silhouettes singulières. 

En journée, on mise sur un look sportswear avec une paire de baskets couleur vert olive alliée à un jean cargo, un t-shirt à message et une veste de bombers oversize. On ose la teinte lavande pour réveiller un look monochrome et on opte pour le coloris blanc sur une tenue imprimée ou haute en couleurs. 

Version soirée, la basket Hi-Ryze a, là encore, du répondant. On succombe au cuir verni noir pour compléter une petite robe assortie, accompagnée d'une paire de collants fantaisie. Pour changer du look noir classique, on se tourne vers l'alternative cuir verni beige à porter avec un pantalon flare blanc et un crop top habillé. 

Des baskets à porter sans modération dès le 28 septembre, date de leur lancement.