Ce n'est plus à prouver (du moins on l'espère) mais en matière de sexe, les pratiques autres que la pénétration sont peut-être plus importantes que celle-ci en matière de désir, et donc de plaisir. 

La technique sexuelle du hotdogging

Si vous aimez plus que tout les les préliminaires, vous pratiquez probablement régulièrement la fellation, le cunnilingus, la masturbation réciproque, etc.

Et peut-être pratiquez-vous déjà cette technique très appréciée, sans savoir qu'elle porte un nom. De nombreux couples sont adeptes du hotdogging. Cette position tient son nom du célèbre sandwich américain "chien chaud" ou "hot dog". 

Il s'agit d'un acte sexuel sans pénétration, qui peut servir de préliminaire pour faire monter le mercure dans la chambre à coucher. Ou bien être une position que l'on pratique jusqu'à l'éjaculation, sans qu'il n'y ait du tout de pénétration.

Le hotdogging peut être une bonne option pour celles qui aiment faire l'amour pendant leurs règles sans pénétration vaginale, ou encore pour celles qui ont des douleurs pendant la pénétration en raison de problèmes de santé. 

Comment pratiquer le hotdogging ?

Si vous avez déjà mangé un hot dog, vous savez à quoi cela ressemble. Un morceau de baguette ou un pain au lait dans lequel on vient glisser une saucisse (ou plusieurs pour les gourmands).

Si vous souhaitez vous essayer au hotdogging sous la couette, gardez cette image en tête.

Pour pratiquer le hotdogging, l'homme  (ou la femme équipée en conséquence) doit se placer derrière sa ou son partenaire, et venir glisser son pénis entre ses fesses, c'est à dire le long de son sillon inter-fessier. Il doit ensuite effectuer un mouvement de va et vient.

Vidéo du jour :

Si celui ou celle qui est en dessous (ou devant) contracte les fessiers, cela viendra apporter plus de plaisir à celui qui a son sexe en position de "hotdogging". L'homme peut sinon presser les fesses l'une contre l'autre une fois que son pénis est inséré, pour resserrer la zone de passage et accentuer son plaisir. 

Prendre du plaisir sans pénétration 

Il peut s'agir d'un préambule à la sodomie, ou à la position de la levrette, afin notamment de lubrifier la zone pour que la pénétration ne soit pas douloureuse mais ce n'est pas du tout obligatoire. 

Selon l'angle que vous choisissez pour pratiquer le hotdogging, le clitoris de la femme peut en effet être stimulé et mener celle-ci à l'orgasme. 

Cette technique peut être doublée de l'utilisation de sextoys afin d'assurer aux deux partenaires encore plus de plaisir.  

A noter que vous pouvez également essayer de pratiquer le hotdogging entre les lèvres du vagin. Cela peut être un excellent moyen d'atteindre l'orgasme facilement à deux.