On aime beaucoup le fromage, le chocolat, les cocktails, et à l'inverse on ne raffole pas franchement du jogging ou de la musculation. Et avec le temps, à moins que la génétique ne joue en notre faveur, les kilos superflus s'installent confrtablement. Vous les aimez ? Tant mieux. Sinon, voilà comment vous aider à leur dire bye-bye.

La boisson à boire en cure pour mincir 

Il n'y a pas de formule magique pour maigrir vite et bien, ou alors c'est le secret le mieux gardé de l'histoire de la création, encore plus que la recette du Nutella. 

Pour perdre du poids, il faut adopter un style de vie sain. Et pour cela, il faut adapter son alimentation pour qu'elle soit vraiment équilibrée, mais également pratiquer une activité physique pour dépenser des calories. 

Lorsqu'on est dans cette logique de perte de poids, il est parfois utile de s'aider de boissons drainantes et detox qui aident à accélérer le processus, ou en tout cas à le stimuler.

D'après nos confrères de Cnews, une boisson se révèlerait très efficace pour booster la perte de poids : un cocktail naturel de jus de pamplemousse, de vinaigre de cidre, et de miel. Cette boisson est à consommer en mode "cure", c'est à dire qu'elle doit être prise sur une durée donnée, limitée dans le temps. 

La recette de la boisson amincissante au pamplemousse

Les ingrédients pour réaliser ce breuvage sont on ne peut plus faciles à trouver, et se trouvent peut-être déjà dans vos placards.

Il faut, du jus de pamplemousse, un agrume bourré d'antioxydants aux actifs régulateurs de l'appétit, du miel pour aider à l'endormissement et limiter le stress, et du vinaigre de cidre meilleur ami de la digestion et de l'élimination des graisses

Dans un blender ou robot de ce type, mélangez un verre de jus de pamplemousse avec une cuiller à café de miel et deux cuillers à café de vinaigre de cidre. 

Vidéo du jour :

Buvez cette mixture deux fois par jour : juste avant le déjeuner, et juste avant le dîner, en cure d'une semaine. 

En parallèle d'une alimentation équilibrée pendant les repas avec les options d'aliments peu caloriques privilégiés, et d'un minimum de sport, votre perte de poids devrait être boostée.