Vous avez besoin de quelque chose de nouveau dans votre répertoire sexuel ? Et si vous essayiez la position du flipper ? C’est un peu comme la position du pont en yoga, mais avec un orgasme à la clé. 

Qu’est-ce que la position du flipper ?

La position du flipper fait partie des positions sexuelles les plus sportives. Cette position qui tient son nom du célèbre jeu d’arcade demande une certaine force et souplesse pour être exécutée dans les règles de l’art. Mais le plaisir qu’elle procure en vaut la peine ! La position du flipper, qui consiste en quelque sorte à faire le pont (en plus sexy), permet une pénétration plus profonde et une stimulation clitoridienne pour décupler les sensations. Le clitoris est dans une position idéale pour une stimulation avec les doigts ou avec un sextoy. 

Cette position sexuelle permet de rompre la routine, d’ajouter de la fantaisie aux ébats. Elle demande bien sûr une bonne complicité et un peu d’endurance, mais promet de nouveaux plaisirs.

Comment réaliser la position du flipper ?

Pour pratiquer la position du flipper, il y a quelques conseils à suivre. Celui ou celle qui pénètre se place à genoux devant la personne pénétrée. Il/elle lui attrape les jambes. Le·a pénétré·e s’allonge sur le dos puis soulève son bassin et se laisse reposer uniquement sur les omoplates et la tête, tout en étant soutenu·e par l’autre personne.

Pour ne pas se faire mal, il est conseillé de l’exercer sur un matelas, un support mou et avec des coussins. Si vous aimez les positions sexuelles acrobatiques, aucun doute, le flipper devrait vous plaire. Et si le sport et vous ça fait deux, rassurez-vous, il est possible de l’adapter à votre niveau de forme physique. Vous pouvez notamment ajouter un coussin sexuel ou « sex pillow » pour faciliter le positionnement. 

Vidéo du jour :

La principale difficulté avec cette position reste de tenir sur la durée, alors commencez par y aller doucement. Réalisez-la pendant quelques minutes dans un premier temps avant de passer à une position plus confortable, ou l’inverse.