Rendez-vous au palais Galliera cet automne-hiver, du 27 septembre 2023 au 21 janvier 2024, pour découvrir des archives mode d'époque, précieusement collectionnées par Azzedine Alaïa. C'est en effet le rôle de collectionneur du couturier de renom qui est mis en avant dans cette exposition à ne pas rater.
Azzedine Alaïa, couturier collectionneur : que trouve-t-on dans l'expo ?
Ce sont au total 140 pièces que renferme cette exposition orchestrée au palais Galliera. De véritables objets de collection signées par les stylistes les plus renommés, de Gabrielle Chanel à Jeanne Lanvin en passant par Christian Dior, Thierry Mugler ou Elsa Schiaparelli.
Un travail titanesque minutieusement réalisé par Azzedine Alaïa dans le plus grand des secrets. C'est au grand jour qu'est dévoilée aujourd'hui cette impressionnante collection de pièces emblématiques de couturiers que celui-ci admirait.
Exposition Azzedine Alaïa : les infos pratiques
Pour découvrir le programme de ce nouveau rendez-vous mode hautement attendu, rendez-vous au palais Galliera dès le 27 septembre en réservant vos places sur le site en avance. L'exposition s'étendra jusqu'au 21 janvier 2024, de quoi vous laisser le temps d'organiser une visite.
Un lancement en pleine Fashion Week parisienne qui fait sens pour rendre hommage aux multiples facettes d'Azzedine Alaïa à travers ses propres créations ou sa passion de la collection d'archives collectées au fil de son immense carrière. Un événement mode à ne rater sous aucun prétexte !