Que serait une cérémonie des Oscars sans un tapis rouge qui accueille tout le gratin de la planète people ? A l'occasion de la 94ème cérémonie des Oscars, les stars ont mis les petits plats dans les grands pour faire rimer élégance et tendance.
Les plus belles robes sur le tapis rouge des Oscars 2022
Chaque année, les Oscars du cinéma sont l'occasion pour les célébrités de sortir le grand jeu côté look. Et pour cette édition 2022, la grande gagnante est indubitablement Zendaya, incroyablement élégante dans une chemise courte en satin, associée à une longue jupe ornée de sequins argentés.
Mais impossible également de passer à côté de la combinaison rouge vif de la star de West Side Story Ariana DeBose, de la robe de princesse de Jessica Chastain ou encore de la magnifique robe dorée de Lupita Nyong'o. Vraiment, l'élégance était plus que jamais au rendez-vous.
Les beaux gosses des Oscars 2022
Du côté de ces messieurs, les hommes n'ont pas vraiment fait preuve d'originalité, puisqu'aucun n'a dérogé à la règle du smoking sur le tapis rouge. Les beaux gosses qui cartonnent dans les productions du moment étaient toutefois nombreux : Jason Momoa était notamment au rendez-vous au côté de sa belle-fille Zoë Kravitz, de même que Kevin Jonas ou encore le beau Jacob Elordi, star de The Kissing Booth et d'Euphoria.
Sur le tapis rouge également, Timothée Chalamet a décidé de faire tomber la chemise pour s'afficher torse-nu sous sa veste de costume. En revanche, Rami Malek et Andrew Garfield, eux, ont fait dans la sobriété.
Les plus beaux couples des Oscars 2022
Les Oscars sont toujours l'occasion pour certaines stars de s'afficher au bras de la personne qui partage leur vie. Ainsi, Benedict Cumberbatch était accompagné de son épouse Sophie Hunter, tandis que Nicole Kidman était rayonnante au bras de son époux Keith Urban. Jamie Dornan, lui, n'a pas lâché la main de sa compagne Amelia Warner, tandis que Kristen Stewart était resplendissante au côté de sa compagne, la jolie Dylan Meyer. Mais le couple le plus adorable de la soirée était sans aucun doute celui formé par Bradley Cooper et Gloria Campano : eh oui, l'acteur a une fois de plus assisté à une cérémonie au bras de sa plus fidèle admiratrice, sa maman.