Quand les températures s’écroulent et qu’il faut défier la poudreuse, on cherche du confort, des matières douces, des textures fourrées… Grâce à LuisaViaRoma, on reste au chaud sans faire de compromis sur le style !

LuisaViaRoma, du luxe à s’offrir de chez soi

LVR est aujourd’hui réputée dans le monde entier avec une boutique en ligne qui accueille 4 millions de visiteurs uniques par mois et qui livre dans plus de 200 pays. Et pourtant, rien n’était joué lorsque Luisa Jaquin a lancé une petite boutique de chapeau à Paris à la fin des années 1890, avant de suivre son futur époux jusqu’à Florence pour ouvrir un magasin qui attire rapidement toute la bonne société de l’époque.

La marque italienne propose une vaste sélection de plus de 600 marques de luxe, entre Maisons iconiques (Balanciaga, Dolce & Gabbana, Gucci, Manolo Blahnik, Saint Laurent, Tom Ford, Versace…) et nouveaux talents à offrir ou à s’offrir en quelques clics. Avec la diversité de ses collections de prêt-à-porter et d’accessoires pour Homme, Femme et Enfant, d’objets pour la maison et de produits de beauté, vous trouverez même de quoi vous habiller pour chausser les skis.

Vidéo du jour :

LuisaViaRoma, pour passer un hiver au chaud

Direction les monts enneigés et ses pistes bleues (ou rouges !) On évite la tenue bidendum qui vous fait ressembler davantage à un bonhomme de neige qu’à la reine des glaces : avec la sélection hiver de LVR, on s’assure au moins le style. On opte pour la blancheur virginale d’un pantalon évasé taille haute et d’un pull en laine Perfect Moment, que l’on associe avec élégance à une doudoune en nylon Moncler d’un rouge flamboyant et à son bonnet blanc en alpaga. Pour rester dans le look red x white, on mise sur les après-ski Full Moon de Alanui !

1/4

Bonnet en maille d'alpaga mélangé - Moncler Grenoble

Moncler

2/4

Doudoune en nylon Sydow - Moncler Genius

Moncler

3/4

Pantalon évasé taille haute Aurora - Perfect Moment

Perfect Moment

4/4

Pull-over en maille de laine intarsia Piste - Perfect Moment

Perfect Moment

Recevez notre newsletter

Quatre rendez-vous hebdos pour quatre fois plus de Cosmo