Après avoir accompagné la mode des mocassins et confirmé la popularité du sac Hobo noir, Katie Holmes s’attaque désormais à une tendance forte de cette saison automnale : le total look en jean.

Le style effortless chic de Katie Holmes

L’actrice de 44 ans est devenue, l’air de rien, une papesse de la mode à la new-yorkaise alliant confort et élégance. Cette fois, c’est avec un look 100% jean que Katie Holmes fait tourner les têtes. Avec sa chemise en denim clair et un jean loose, la star de Dawson joue les valeurs sûres tout en mettant l’accent sur des touches de couleur savamment dosées.

Elle a ainsi choisi de marquer sa taille avec une ceinture de cuir camel et de porter sur le nez des lunettes de soleil à monture rouge (qui, comme si cela n’avait pas été pensé, est assorti à sa coque de téléphone portable). Privilégiant toujours le confort à la mode, Katie Holmes a choisi de porter sa tenue avec des baskets Adidas aux pieds. Elle confirme son goût pour les valeurs sûres, avec du goût mais toujours avec nonchalance. On adore.

Vidéo du jour :

Le retour du total look jean

Cette année, le denim a eu bonne presse et il a été adoubé par les fashionistas du monde entier. Que ce soit à travers les looks du créateur Glenn Martens ou dans les publications des influenceuses, le jean a eu la cote en 2023 et cette tendance n’est pas prête de s’essouffler. Cette année, c’est le triple denim qui s’est imposé avec une combinaison tendance : jean + top ou bustier en jean et veste ou trench en jean. Les chaussures qu’on choisit font alors toute la différence : des escarpins rendront l’ensemble pointu et chic, des baskets, comme Katie Holmes, rendront l’ensemble plus casual. 

Pas besoin d'être sur le point d'aller à la fashion week pour arborer ce style qui mettra en valeur tous les types de silhouettes. Une bonne coupe de jean et une belle toile sont juste nécessaires. Et toutes ont dans leur dressing au moins un jean qui complimente sa silhouette et une chemise en jean. Choisissez une belle ceinture en cuir, comme Katie Holmes, et le tour est joué.