Même s’ils font de la résistance, les beaux jours vont bientôt laisser place à des journées peut être ensoleillées, mais dans tous les cas plus fraîches. Bonne nouvelle pour tous.tes les amateurs.trices de l’automne, ce sera le moment parfait pour sortir nos plus jolies vestes de mi-saison. Si vous avez besoin d’investir dans ce genre de pièce, on a trouvé la réponse parfaite à votre requête chez Mango.
La veste de mi-saison parfaite est chez Mango !
Ni trop légère, ni trop épaisse, c’est la caractéristique des bombers, qui s’avèrent être la pièce idéale en automne (ou au printemps), pour ne pas avoir froid, tout en conservant un maximum de style. Comme son nom l’indique, ce style de veste se définit par une coupe oversize, au volume important au niveau du bas de la veste et des bras. On trouve aussi souvent un petit col arrondi très caractéristique et une fermeture à l’aide de boutons pression. Celle-ci ne fait pas exception, mais a l’avantage de se coupler avec une autre tendance forte du moment en termes de matière : le bouclé court (également très présent en déco). De quoi lui apporter un peu de douceur et compenser un look trop streetwear. De ce fait, cette veste signée Mango fera le bonheur de très nombreux dressings.
Comme souvent chez Mango, la veste est disponible dans un grand nombre de tailles, puisque la marque la propose du XXS au XXL, permettant à de nombreuses personnes de la porter sans discrimination.
Veste bomber oversize, 69,99€ chez Mango (disponible en noir et beige).
Vous pouvez également bénéficier de codes promo Mango grâce à Cosmopolitan.
Comment porter un bomber en 2023 ?
La veste bomber est un style de veste qui s’adapte à de nombreuses morphologies, au même titre que les perfectos en cuir : les personnes grandes ou plus petites (à condition qu’il ne soit pas trop oversize), minces ou rondes y trouveront leur compte.
Comme la veste apporte du volume à la silhouette par sa découpe, l’important va être de compenser ensuite avec des pièces plutôt près du corps : pull fin, chemise et pantalon cintrés. Côté coupe de jean, on peut aller du très moulant à une coupe plus boyfriend ou évasée en bas des jambes. Enfin côté chaussures, bottines fines ou plus rock, et même ballerines ou encore, sneakers s’adapteront à cette veste de mi-saison que l’on peut justement s’amuser à accompagner de pièces très féminines. Bref, si vous ne deviez avoir qu’une veste de mi-saison, le bomber serait sans nul doute un concurrent très sérieux du trench.