Les looks tendance de Nabilla 

Sur son compte Instagram, Nabilla enchaîne depuis quelques années les looks étudiés à la perfection. Dernier it-bag à la main et perchée sur des talons vertigineux, la Franco-Suissesse inspire ses 3,6 millions d'abonnés. 

Depuis la sortie de son livre "Trop Vite" en 2016, Nabilla est sur le devant de la scène mode. Sur la couverture du livre, la jeune femme de 26 ans arbore une tenue des plus classiques : jean Levi's, chemise blanche et mocassins en cuir.

Si elle n'a pour autant pas totalement rangé au placard ses talons Louboutin et ses crop top, la jolie brune s'éloigne de temps à autre de sa zone de confort avec des looks ultra-pointus. Veste oversize, Dr Martens aux pieds et sweat-shirt Off White, les pièces mode hautement désirables du moment s'affichent sur l'ex-star de télé-réalité. 

Du mini sac Jacquemus à la paire de collants Fendi en passant par l'iconique Saddle Bag de Dior, les accessoires les plus pointus de la saison affluent sur son fil Instagram. L'influenceuse mode n'hésite pas à assembler des looks mêlant griffes de luxe et marques de mode à petit prix. 

La renaissance mode de Nabilla

Nabilla se dévoile sous plusieurs visages et n'hésite pas à jongler d'un style à un autre. De la mini robe coupée impeccablement à la tenue sportswear tendance, les posts Instagram de l'influenceuse mode sont aussi variés qu'intrigants. Et pour cause, le style de Nabilla détonne avec le personnage de "bimbo" qu'elle campait à son arrivée dans les Anges de la télé-réalité en 2012. 

Vidéo du jour :

Toujours très étudiés, ses looks la surélèvent au rang d'icône à suivre et accroissent sa crédibilité mode. Invitée au défilé Jean Paul Gaultier pendant la Fashion Week Haute Couture 2019, la modeuse, accompagnée de son fiancé, Thomas Vergara, arborait un look noir et blanc ultra-pointu. Pantalon à franges et blazer à épaulettes XXL, la tenue de Nabilla affichait un caractère de feu. 

Quelques mois plus tôt, en pleine Fashion Week de Milan, le couple star s'est rendu au défilé Versace et a fait honneur aux imprimés emblématiques de la maison italienne. En parallèle, un défilé d'un autre genre s'est opéré sur le compte Instagram de Nabilla avec une succession de looks signés Versace. Au programme : chaussures à talons XXL, accents dorés, t-shirt à logo et baskets tendance.

En quelques années, Nabilla a réussi à séduire les plus grands noms de la mode et se faire une place, qu'elle n'est pas prête de laisser. 

Après avoir lancé fin 2018, sa ligne de rouges à lèvres, Nabilla pourrait-elle confirmer son statut d'icône mode et lancer sa propre marque de vêtements