La cérémonie des Grammy Awards 2021 a été maintenue malgré la pandémie mondiale qui a imposé le report de nombreux évènements. Dimanche 14 mars 2021, les artistes invités étaient masqués, maintenaient une distance de sécurité et une partie de la cérémonie s'est déroulée en extérieur.

Les meilleurs looks des prestations des Grammy Awards 2021

Les artistes et organisateurs de la soirée n'ont pas lésiné sur les moyens pour offrir un vrai beau et long spectacles aux téléspectateurs. Les artistes se sont succédés sur scène pour se produire lors de prestations grandioses. Harry Styles a ainsi ouvert la cérémonie en interprétant Watermelon Sugar. Une interprétation électrique pour laquelle il portait un costume en cuir, torse nu, et un boa à plumes. Un look rock et excentrique qui le représente bien.

Par la suite Taylor Swift, vêtue d'une robe digne d'une fée, a offert un medley de ses chansons Cardigan, August et Willow. La chanteuse s'est produite dans un univers enchanté : la scène avait été transformée en grande forêt féérique le temps de ces trois chansons. Magique !

Billie Eilish a interprété sa chanson Everything I Wanted dans un costume scintillant debout sur une voiture, accompagnée de son frère également sur scène. Une prestation intime et riche en émotions.

Enfin, l'un des passages les plus attendus, était celui du groupe de K-Pop BTS qui a interprété Dynamite en changeant de lieux à de nombreuses reprises. Ils ont d'ailleurs terminé leur performance sur le toit : un show qui en a mis plein la vue !

Vidéo du jour :

Les femmes à l'honneur aux Grammy Awards 2021

Le palmarès des Grammy Awards 2021 a permis de mettre en avant de nombreuses artistes féminines. Ces dernières en ont mis plein les yeux aux téléspectateurs que ce soit grâce à leurs performances, les récompenses qu'elles ont reçues et leur sens de la mode.

Parmi elles la chanteuse Beyoncé, qui portait une robe en cuir Schiaparelli Haute Couture. Elle a battu le record de récompenses attribuées à un seul artiste tout au long de sa carrière avec 28 trophées.

Le prix de la révélation de l'année lors de cette cérémonie a été remis à la rappeuse américaine Megan Thee Stallion qui a sorti son premier album studio Good News avec le single Savage. Taylor Swift, vêtue d'une robe fleurie Oscar de la Renta, a remporté le Grammy Award de l'album de l'année pour Folklore et Dua Lipa, en longue robe scintillante Versace, a remporté le meilleur album pop vocal pour Future Nostalgia.

Découvrez les 5 meilleurs looks d'artistes aux Grammy Awards 2021 :

1/5

Lizzo portait une robe Balmain

2/5

Dua Lipa portait une robe Versace

3/5

Taylor Swift portait une robe Oscar de la Renta

4/5

Beyoncé portait une robe Schiaparelli Haute Couture

5/5

Billie Eilish portait une tenue Gucci

Recevez notre newsletter

Quatre rendez-vous hebdos pour quatre fois plus de Cosmo