Louane en blond polaire, ça donne quoi ?

Louane n’est pas passée inaperçue lors de la Paris Fashion Week (25 février-5 mars 2019). Invitée à assister au défilé Dior, mardi 26 février, la chanteuse de 22 ans a fait son effet.

Et pour cause, elle a abandonné son éternel blond doré pour un blond polaire divin. Son coiffeur, Rudy Marmet, à qui elle doit aussi sa coupe au carré, a posté deux photos de la jeune femme, dans la soirée du 26 février. Sur les clichés, on peut admirer le travail du hairstylist qui a décoloré les cheveux de Louane avant d’apporter quelques nuances gris cendré perlé à l’ensemble.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les commentaires sont unanimes : « j’adore », « ça lui change mais elle est magnifique », « jolie couleur, ça met ses yeux en valeur ». En effet, le blond polaire est idéal pour les yeux clairs comme ceux de la chanteuse.

Pour casser le côté froid de sa nouvelle coiffure, Louane avait opté pour un maquillage chaud. Elle a tout compris. Cela permet de rehausser le teint et de ne pas avoir l’air cadavérique, le risque avec cette couleur de cheveux

Avec sa veste et son pantalon en cuir, la star française a opté pour un look rock et sophistiqué. Une vraie femme fatale !

Victime de grossophobie, Louane apparaît rayonnante

Louane appréciera certainement les commentaires positifs sur son nouveau look, elle qui a été victime de grossophobie il y a seulement quelques semaines. 

Souvenez-vous, lors de la cérémonie des Victoires de la Musique, le 8 février 2019, des internautes n’avaient pas hésité à la critiquer sur son apparence : « Elle a vachement grossi ! », « Meuf arrête les Kinder » ou encore « J'ai pris 25kg avec Comme J'aime ». Des commentaires qui auraient dû s’axer sur la performance de la chanteuse plutôt que sur son physique.

Vidéo du jour :

Mardi 26 février, quelques semaines plus tard, Louane apparaît rayonnante et semble faire fi des critiques pour se concentrer sur ses désirs. On ne peut que l'applaudir pour cela et valider sa nouvelle couleur hyper tendance !