Outre son impact positif sur l’environnement, la tendance naturelle séduit aussi les cosmétiques capillaires. Hairlust, marque danoise de produits 100 % végétaliens certifiés biologiques, s’implante en France. Une promesse sur le « zéro chimique » nocif pour les cheveux.

Hairlust offre des soins ciblés pour de beaux cheveux

Née au Danemark en 2017, Hairlust répond aux problèmes capillaires que peuvent rencontrer les hommes et les femmes de plus de 30 ans en leur offrant des soins ciblés. La marque se fixe pour objectif de préserver voire d’améliorer la beauté capillaire naturelle de ses utilisateurs.

Les hommes trentenaires qui anticipent l’alopécie, fréquente à cet âge, sont friands des soins pour cheveux de la marque. Quant aux femmes de 30 à 45 ans, plus sensibilisées aux bienfaits des produits naturels, elles trouvent en Hairlust une nouvelle façon de prendre efficacement soin de leur chevelure.

Hairlust, la marque des produits naturels pour cheveux

Zéro sulfate, zéro silicone, huiles végétales : Hairlust conçoit des rituels de soins capillaires entièrement composés de matières premières certifiées biologiques et végétaliennes. Pour rassurer les consommateurs sur la composition entièrement naturelle de ses produits, Hairlust prône la transparence totale. Les informations sur les ingrédients utilisés et les processus de production sont accessibles à sa clientèle. 

Des tests cliniques en laboratoire indépendant sont, par ailleurs, systématiquement réalisés avant tout lancement de produits sur le marché. La marque met également en valeur l’emballage éco-responsable de ses produits. Outre la garantie des soins naturels, Hairlust permet d’expérimenter des routines capillaires en mode spa à domicile.

Hairlust prévoit des nouveautés en France

Au Danemark, 78% de femmes et 22% d’hommes composent la clientèle de Hairlust. Également présente dans d’autres pays, l’intégralité de la gamme danoise, composée de 70 produits, est disponible en France. Le rebranding récent de la marque a élargi la ligne de produits prévue d’arriver progressivement au pays d’ici fin 2022.

Selon Hugo Berthelot, digital manager à Hairlust, « les produits spécifiques pour cheveux bouclés pour femme et la routine pour barbe pour homme pourraient séduire les Français ». Utiliser des produits végétaliens et certifiés biologiques peut s’avérer cher mais leur efficacité reste révolutionnaire pour les adeptes.

Hugo Berthelot de conclure que « cela vaut l’investissement de ne pas détériorer ses cheveux avec des produits chimiques ».

Hairlust :

https://hairlust.fr/

https://www.instagram.com/hairlust/

info@hairlust.fr