Les looks tendance de Meghan Markle pour sa tournée royale
Pour leur premier voyage officiel, le Prince Harry et Meghan Markle se sont envolés pour l'Australie, la Nouvelle-Zélande, les îles Fidji et Tonga. Avec un programme chargé entre rencontres avec les locaux et visites officielles, le couple princier a également profité de ce voyage pour confirmer les rumeurs de grossesse. Dans une robe blanche moulante signée Karen Gee, Meghan Markle a laissé apparaître un baby bump qui a mis tout le monde en émoi.
Trench tendance, blazer imprimé carreaux et robes aux coupes impeccables, la duchesse de Sussex a entamé un marathon mode qu'elle a manifestement réussi avec brio.
Meghan Markle n'a jamais caché son appétence pour la mode avec des looks pointus et étudiés à la perfection à chacune de ses sorties officielles. Elle n'a jamais hésité à enfreindre le protocole royal pour des tenues élégantes et modernes à la clé. L'ex-actrice de 37 ans avait déjà conquis les cœurs le jour de son mariage avec une sublime robe Givenchy avant d'enfiler une seconde création signée Stella McCartney, pour la réception.
S'en sont suivis des looks soignés et analysés au millimètre près par ses nombreux admirateurs. Perchée sur ses escarpins pointus, Meghan Markle alterne entre robe moulante, tailleur pantalon et jupe crayon alliée à une blouse fluide. Son style moderne renvoie indéniablement aux looks de Rachel, son personnage dans la série Suits.
Les looks casual de Meghan Markle en Océanie
Pour cette première tournée officielle, Meghan n'a pas hésité à sortir de sa zone de confort avec des looks plus casual qu'à son habitude. La duchesse de Sussex n'a pas hésité à jouer la carte de la simplicité avec des boots plates, un blazer oversize à carreaux issu de la collection de Serena Williams et un jean slim.
Les looks de Meghan Markle été empreints d'un esprit bohème inhabituel pour la jeune femme. On a pu l'apercevoir vêtue d'une robe longue à fleurs associée à une paire d'espadrilles compensées, une tenue bien différente de son style sobre et élégant. Les imprimés tendance étaient également de la partie avec des carreaux et des rayures sur un trench tendance ou sur une robe fluide.
Sandales plates, robe maxi bohème, et blazer masculin, le vestiaire de la duchesse de Sussex pour sa première tournée royale était tout sauf prévisible.