Attacher les mains de son ou sa partenaire au lit fait partie des jeux sexuels les plus fantasmés. Vous vous introduisez alors dans le monde de la domination et soumission sexuelle. À petite dose, mais tout de même. Sachez alors qu'il y a certaines règles à respecter, à commencer par le consentement du début à la fin, un safe word, et une pratique tout en douceur dans le rythme pour débuter, afin de maîtriser ses gestes et les réactions de l'autre. Ceci étant dit, place au plaisir !

Les positions sexuelles pour faire l’amour attaché  

Pour faire l'amour attaché, commencez par savoir par quoi vous voulez être attaché. On pense tout de suite à la corde, mais pourquoi pas avec un tissu, comme une cravate ou un morceau de soie. On peut même attacher les mains avec une ceinture. Oui, mais dans quelle position au juste ? 

Quoi de mieux que du sexe attaché à un lit douillet ? Mais pas n’importe lequel. Un qui possède une tête de lit pour pouvoir fixer la corde.

Vidéo du jour :

Si on n’a pas la chance d’avoir un beau lit en fer forgé pas de panique ! On peut tout simplement attacher la corde autour des pieds et des poignets ou utiliser des menottes.

  • La position nirvana

Côté position sexuelle, commençons par un classique, le nirvana. La femme s’allonge sur le dos, bien installée dans le lit.

Son partenaire lui attache au lit les pieds et les poignets. Elle, replie ses bras en arrière au-dessus de la tête.

Il ne lui reste plus qu’à venir la caresser, l’embrasser dans le cou, la faire frémir jusqu’à l’orgasme.

  • La position Basic Instinct

Cette position porte ce nom grâce à cette fameuse scène où Sharon Stone attache un homme au barreau du lit.

On prend un foulard ou des menottes pour accrocher les bras et les poignets de l'autre. Ses jambes en revanche sont libres.

Il peut alors se contorsionner pour atteindre l’orgasme ou essayer de bloquer sa partenaire entre ses cuisses. Un bon moyen de pimenter sa vie sexuelle !

  • La position demi-retourné

Sorte de position de la cuillère détournée, le demi-retourné est très facile à réaliser. La femme s’allonge sur le côté pieds et poings liés. Ses jambes sont légèrement repliées et ses bras tendus au-dessus de sa tête. 

L’homme vient se placer derrière, il peut alors stimuler son clitoris, lui masser les seins ou la pénétrer.

Une position idéale pour utiliser un bandeau et/ou un accessoire érotique et venir titiller l’autre.

Tester le bondage pour faire l'amour attaché  

Petit rappel, le bondage est une pratique sexuelle sadomasochiste qui consiste à attacher son partenaire à l’aide d’une corde.

Venant du Japon, elle porte le doux nom de shibari, signifiant "attaché, lié". Manier la technique du bondage est tout un art !

Pour varier les plaisirs, on peut aussi utiliser des menottes, des foulards ou du scotch.

Le bondage n'est pas que synonyme de douleur. Il permet aussi d’exacerber le plaisir de l'autre en positionnant habilement son corps grâce à la corde.

Une relation de dominé dominant s’installe entre les deux partenaires. L’un perd le contrôle volontairement, tandis que l’autre prend le pouvoir.

  • La position munition

La femme est allongée sur le dos, elle soulève son bassin, plie les genoux et vient poser ses pieds sur le torse de son partenaire.

Elle a tout le corps attaché, depuis le bas de la poitrine jusqu’à la fin de ses cuisses. L’homme, agenouillé face à elle, s’appuie sur les jambes de sa partenaire en la pénétrant.

  • La position du sphynx

La femme s’allonge sur le ventre et se relève en se tenant sur ses avant-bras liés par des menottes.

Une de ses jambes est repliée tandis que l’autre est tendue. L’homme vient se glisser par derrière pour la pénétrer en profondeur.

  • La position étoile

La femme est allongée sur le dos, les jambes écartées, l’une est repliée, l’autre tendue. L’homme s’assoit face à elle, les jambes repliées.

Il la pénètre tout en ayant les bras dans le dos, liés par des menottes. Une position du kamasutra assez périlleuse où il faut avoir de bons appuis pour ne pas risquer de tomber en arrière !

  • La position en l’air

La femme est allongée sur le dos, le corps bandé par une corde, des seins jusqu’aux pieds.

L’homme se met face à elle agenouillé, lui saisit les jambes et vient les poser sur son épaule. Plaisir garanti !