Si la taille n’a pas beaucoup d’importance pendant les rapports sexuels, certaines positions ne sont tout pas forcément pratiques si l’un.e des partenaires est beaucoup plus grand ou petit que l’autre.

Heureusement, le Kamasutra offre de nombreuses positions pour faire l’amour avec un homme de grande taille ou coucher avec une femme de petite taille. Voici 8 positions sexuelles idéales pour les couples qui ont une grande différence de taille.

Les positions du Kamustra pour faire l’amour avec un.e partenaire de grande taille 

  • La position de la fleur de lotus

L’un.e des deux amoureux.ses s’assoit au bord du lit, les pieds au sol, tandis que l’autre s’assoit sur lui ou elle et entoure sa taille avec ses jambes.

Une position sexuelle très intime, parfaite pour faire des bisous dans le cou de son ou sa partenaire.

  • La position de la cuillère

Un grand classique, idéal pour faire l’amour avec une femme ou un homme de petite taille. Le ou la partenaire s’allonge sur le côté, les jambes repliées.

Tandis que l’autre vient se lover dans la même position dans son dos. Une position du Kamasutra très romantique, pour être au plus près de l’autre.

  • La position de l’andromaque 

L’un.e des deux partenaires s’allonge sur le dos. L’autre vient s’asseoir sur lui ou elle à califourchon. Une position parfaite pour aller à son rythme.

Il est possible de pimenter la chose, en surélevant un petit peu les fesses de son ou partenaire pour un autre angle de pénétration.

  • La position du contorsionniste

L’un.e des partenaires s’allonge sur le dos sur le lit, ses pieds face à la tête de lit. Son dos est cambré dans le vide le long du lit et sa tête repose sur le sol.

Son ou sa conjoint.e s’assoit à califourchon sur lui ou elle et donne le rythme. Attention à ne pas se faire mal à dos !

Les meilleures positions sexuelles avec un.e partenaire plus petit que soi

  • La position de la levrette
Vidéo du jour :

L’un.e des deux partenaires se met à quatre pattes. Celle ou celui-ci se tient en équilibre sur les mains ou les avant-bras. L’autre partenaire se place derrière son ou sa partenaire, sur les genoux. Il la tient par les hanches ou les fesses. 

La levrette permet une pénétration profonde et une plus grande jouissance, mais c’est surtout une position sexuelle idéale pour les couples avec une différence de taille au lit.

  • La position de la brouette

L’un.e des partenaires se met à quatre pattes en s’appuyant sur ses avant-bras et en posant sa tête sur un oreiller.

L’autre se tient debout derrière et le ou la soulève en le ou la tenant par les chevilles. Pour plus de stabilité, il ou elle vient poser l’arrière de ses cuisses sur les jambes de son ou sa partenaire.

  • La position du défi

Le ou la partenaire de petite taille s'accroupit sur un tabouret, le buste penché en avant, les coudes posés sur les genoux.

Son ou sa partenaire se tient debout derrière elle ou lui, le ou la saisit par les hanches et le ou la pénètre. Pour cette position sexuelle, il faut trouver un tabouret ou une chaise de la bonne taille ! 

  • La position des ciseaux

L’un.e des partenaires s’allonge, les fesses au bord de la table, jambes tendues vers le plafond. L’autre se tient debout face à lui ou elle. Il ou elle lui saisit les chevilles et écarte légèrement ses jambes.

Au cours de la pénétration, le ou la partenaire allongé.e ouvre et ferme les jambes de son ou sa partenaire en rythme. Il ou elle peut aussi se contenter de les croiser. La position des ciseaux est idéale pour faire l’amour avec une femme ou un homme de petite taille.