Les marques de beauté tendance de 2017

  • Ulta Beauty

Tout en haut du classement, on retrouve Ulta Beauty, une chaîne de magasins américains. C'est un peu l'équivalent de notre Sephora. En regroupant presque toutes les marques phares du make-up, Ulta Beauty est le repère des beauty addicts en quête de bonnes affaires. 

  • BH Cosmetics

Grâce à ses collaborations avec des influenceuses stars comme ItsMyRayeRaye et Carli Bybel, BH Cosmetics est la marque la plus abordable qui propose des palettes époustouflantes et des jeux de pinceaux qui ne nous ruineront pas.

Tout droit venue de Los Angeles, BH Cosmetics se hisse en deuxième position. Et bonne nouvelle, elle est disponible en France dans les magasins et e-shops Etam ! 

  • LipSense 

3ème sur le podium, la marque LipSense du groupe SeneGence est spécialisée dans les rouges à lèvres liquides longue tenue. Ils pourraient bien s'ajouter à notre collection de lipsticks.... Avec une formule qui ne bouge pas de notre départ au travail à notre afterwork, on est plus que conquises !

  • Milk MakeUp

Packagings minimalistes, produits vegan et ingrédients naturels, la jeune marque Milk MakeUp est irrésistiblement cool. Et entre ainsi dans le top 10 des marques les plus recherchées sur Google en 2017. Disponible aux Etats-Unis chez Sephora, on attend impatiemment l'arrivée de cette marque militant pour la diversité en France.

  • Benefit

Benefit fait incontestablement partie des marques chouchous des addicts au make-up. Pas étonnant de la retrouver dans ce classement ! Sa gamme pour les sourcils transforme notre regard sans aucun effort.

Vidéo du jour :

La marque créée en 1976 propose tout ce dont les beautystas raffolent : base de teint, fards à paupières, rouges à lèvres, mascaras, flouteurs sans oublier les bronzers et les blushs devenus cultes ! Le petit plus qu'on adore : ses packagings rétro dans les tons pastel.

  • Wet N Wild

Connue aux Etats-Unis pour ses cosmétiques cruelty free à petits prix, Wet N Wild est un label fun et plein de couleurs arc-en-ciel. Mais 2017 a aussi été l'année qui a renversé les normes de beauté et cette marque y a participé. Invitant le mannequin Diandra Forrest à représenter sa campagne "Breaking Beauty", Wet N Wild est devenue la première marque de beauté à présenter une femme atteinte d'albinisme.

  • Finishing Touch Flawless

Le dispositif d'épilation le plus chic de notre étagère de salle de bains, l'élégant Finishing Touch Flawless blanc et or a pris d'assaut l'Internet avec son appel sans douleur et son esthétique.

Les marques de cosmétiques des stars

  • Charlotte Tilbury

Ses copines stars Kate Moss, Julianne Moore et Stella Maxwell lui confèrent une certaine célébrité médiatique. La make-up artist Charlotte Tilbury a lancé sa propre marque de maquillage en 2013 avec pour best-sellers la crème hydratante Magic Cream et le fond de teint Magic Foundation.

Avec pas moins de 100 produits inspirés par 10 looks, Charlotte Tilbury mérite bien sa 4ème place.

  • Fenty Beauty

Malgré le fait que Fenty Beauty a été lancé en Septembre, elle se place en 7ème position du classement Google et bat des géants de beauté. Et si cela ne tenait qu'à nous, la première collection de maquillage de Rihanna aurait été en tête de liste ! 40 teintes de fonds de teint pour répondre à toutes les carnations et une approche inclusive étaient exactement ce que 2017 attendait.

  • Huda Beauty

La reine des tutoriels make-up sur Instagram, Huda Kattan, nous a offert un tas de nouveautés cette année. De sa palette de fards à paupières Huda Beauty Desert Dusk inspirée des couleurs du crépuscule du désert au récent fond de teint #FauxFilter, peu importe ce que Huda vendait, nous achetions.

Source : cosmopolitan.co.uk