Le sexe oral est une source de plaisir infinie. Alors pourquoi ne pas explorer de nouveaux territoires pour trouver LA position qui vous fera grimper aux rideaux ? Pour changer du 69, testez la position du fruit défendu. Voilà de quoi mettre un peu de piment dans vos rapports oraux et décupler la jouissance...

Qu’est-ce que la position du fruit défendu ?

La position du fruit défendu est une position du Kamasutra idéale pour pimenter le sexe oral. Elle n’a rien à voir avec la position 69 qui permet aux deux partenaires de se donner mutuellement du plaisir mais qui nécessite une certaine coordination.

La position sexuelle du fruit défendu ne fonctionne que dans un sens et permet à celui ou celle qui "reçoit" de se concentrer exclusivement sur ses sensations. Si cette position demande beaucoup de force et de souplesse, le jeu en vaut la chandelle. Le·la partenaire qui pratique le cunnilingus, l’anulingus ou la fellation profite d’une vue sur le corps de l’autre tandis que le·la partenaire qui reçoit jouit des baisers et des doigts habiles de l’autre.

Vidéo du jour :

Comment réaliser la position sexuelle du fruit défendu ?

L’un·e des partenaires est assis, les genoux levés et les pieds au sol. L’autre partenaire lui fait face en position à califourchon, avant de se mettre en position de crabe, le bassin relevé pour rencontrer le visage du ou de la partenaire assis·e. Sans être l’une des positions sexuelles les plus acrobatiques, le fruit défendu est difficile à tenir, notamment pour celui ou celle qui reçoit l’acte. À moins d’être un·e pro du yoga, la position risque d’être inconfortable au bout de quelque temps. 

Si la position est un peu trop contorsionniste pour vous, vous pouvez la pratiquer sur un lit. Le·la partenaire qui reçoit s’allonge, les jambes posées sur le sol et le corps sur le matelas, tandis que l’autre partenaire s’agenouille entre ses jambes. Enfin, n’oubliez pas qu’il existe de nombreuses positions sexuelles pour pratiquer le sexe oral. Varier les positions sexuelles pour de nouveaux plaisirs, ce conseil classique en sexualité vaut aussi pour le sexe oral !