1/11

La robe blanche ajourée d'Anne Hathaway au Festival de Cannes

PA Photos/ABACA
2/11

La robe fendue d'Anne Hathaway

Collin Xavier/Image Press Agency ABACA
3/11

Le look à motifs d'Anne Hathaway

Splash News/ABACA
4/11

Anne Hathaway dans un look de soirée à sequins

WavyPeter/Splash News/ABACA
5/11

Le look automnal d'Anne Hathaway

Ramales Felipe/Splash News/ABACA
6/11

Le look casual chic d'Anne Hathaway

Peterson Christopher/Splash News/ABACA
7/11

Le look imprimé d'Anne Hathaway

BeautifulSignatureIG/Splash News/ABACA
8/11

Anne Hathaway dans un total look rose bonbon

IPA/ABACA
Vidéo du jour :
9/11

Le look rétro d'Anne Hathaway

Splash News/ABACA
10/11

La petite robe sixties d'Anne Hathaway

Mangiarotti Manuele/IPA/ABACA
11/11

Anne Hathaway en jean large et bob en crochet

Piovanotto Marco/ABACA

Qui n'a pas encore en tête, 16 ans après la sortie du film " Le diable s'habille en Prada", la scène du défilé d'Andy Sachs (Anne Hathaway), après sa métamorphose stylistique enclenchée par Nigel (Stanley Tucci) ? Anne Hathaway nous régale aujourd'hui avec un remake de cette séquence culte, dans la vraie vie. 

Pour assister à une avant-première, au front row d'un défilé de la Fashion Week, ou sur le tapis rouge du festival de Cannes, l'actrice américaine enchaîne les réussites mode. Ses looks semblent tout droit sortis du catwalk, guidés par une pointe d'audace et d'associations de couleurs et imprimés osées. Et cette fois-ci, Nigel n'y est pour rien.

Anne Hathaway à Cannes : le début d'un enchaînement de looks impeccables

Si l'actrice est toujours apparue dans de jolies tenues sur le red carpet depuis ses débuts, il semblerait que son style ait pris un tournant des plus audacieux depuis quelques mois. Retour à Cannes en mai 2022, où son festival mode de tenues pointues (et ultra désirables) démarre.

Sur le tapis rouge vêtue d'une somptueuse robe longue blanche aux détails cut-out signée Armani Privé et bijoux Bvlgari, Anne Hathaway est éblouissante. Les jours qui suivent sont autant d'occasions supplémentaires pour l'actrice de s'essayer à de nouveaux styles.

Mini robe sixties et lunettes oeil de chat Gucci, ensemble fleuri à sequins Schiaparelli ou petite robe en tweed Louis Vuitton : toutes les combinaisons mode mises au point par sa styliste Erin Walsh semblent fonctionner à merveille pendant ce séjour cannois. Et ce n'est qu'un début.

Les plus belles réussites mode d'Anne Hathaway

Est-ce l'obsession générale pour "Le diable s'habille en Prada" qui justifie la fascination que la sphère mode développe pour cette modeuse insoupçonnée ? Anne Hathaway parvient même à pousser le curseur mode encore plus loin que dans le film qui a fait exploser sa carrière. Elle ose et s'amuse avec la mode en changeant d'influence d'un jour sur l'autre. 

On l'adore dans une mini robe à sequins au style party girl dans les rues de New York, mais on l'aime tout autant dans son look seventies composé d'un jean flare et d'une blouse à col montant. Sans parler de sa silhouette rose bonbon pour assister au défilé Valentino Haute Couture à Rome ou encore de son total look imprimé pour se rendre à un talk show.

Une Princesse mode malgré elle, finalement.

Recevez notre newsletter

Quatre rendez-vous hebdos pour quatre fois plus de Cosmo