Grosse journée presse à Los Angeles. Il est 20h30, heure française, quand arrive enfin notre tour : derrière son écran, Laura Harrier est détendue et souriante, prête à revenir sur son parcours d’étoile filante. Chez Hugo Boss, ils ont remarqué bien avant nous ses qualités de Lady Boss, et l’ont nommée nouvelle ambassadrice du parfum The Scent. Pour notre plus grand plaisir.

Qui est Laura Harrier ?

Qu’elle pose pour le Cosmo US ou une campagne L’Oréal, ça marche tout seul pour cette jeune fille née dans les années 1990 à Chicago. Mais loin de fantasmer sur une carrière sur papier glacé, elle ose avouer qu’elle n’a pas vraiment adoré cette expérience. Ce qu’elle veut, c’est jouer. Elle arrête tout et s’envole pour New York pour suivre des cours de comédie au William Esper Studio.

De casting en casting, elle ne lâche rien, et en 2017 elle rejoint l’univers Marvel pour incarner le rôle de Liz Tooms dans le blockbuster Spiderman Homecoming. Cinq ans plus tard, elle peut ajouter sur son CV la montée des marches à Cannes, en 2018, avec BlacKkKlansman : J’ai infiltré le Ku Klux Klan de Spike Lee – son réalisateur préféré depuis qu’elle est ado –, dans lequel elle incarne la leader des Black Panthers dans les années 1970. Deux ans plus tard, elle cartonne dans la série Netflix Hollywood

Laura Harrier ambassadrice d’un parfum Hugo Boss

Une Lady Boss, c’est une fille qui assume, à la fois indépendante et bien dans ses boots. Le nouveau job de Laura Harrier ? Ambassadrice du parfum The Scent For Her, au côté de Jacob Elordi. «Quand ils m’ont proposé d’être le visage de The Scent, j’étais folle de joie, j’ai dit oui tout de suite !», s’exclame-t-elle.

Vidéo du jour :

Bien plus qu’une campagne, incarner la femme Boss, c’est un état d’esprit : la représentation d’une femme noire forte, intelligente, belle, confiante. «Un grand lancement, et un parfum que j’aime, brut et doux, à la fois fleur d’oranger et bois d’akilaga.»

Engagée ou super glam, un coup d’œil sur son compte Instagram @lauraharrier suffit pour capter qu’elle est une jolie personne, fière de porter l’une des dernières créations de Virgil Abloh ou de s’engager dans l’association Black Emotional and Mental Health, sensible aux problèmes de santé mentale de la communauté afro-américaine.

Actrice, égérie, fille de cœur, elle a réussi à créer une communauté d’1,1million de followers, qui suit sa vie comme une série. «Si je peux avoir une plateforme pour donner une voix à ceux qui n’en ont pas, je ne veux pas le faire à la légère.»

Laura Harrier : ses conseils beauté

Laura Harrier suit les conseils de sa mère, son modèle : boire de l’eau tout le temps et surtout quand on n’a pas soif, se démaquiller avant de dormir, et faire une bonne séance de yoga quand l’esprit part en vrille. Rien de révolutionnaire, juste du bon sens. 

Laura Harrier : ses cinq produits de beauté fétiches

1/5

Laura Harrier : sa crème solaire Fenty

Fenty Skin
2/5

Laura Harrier : sa lotion tonique

OLEHENRIKSEN
3/5

Laura Harrier : son parfum Hugo Boss

Hugo Boss
4/5

Laura Harrier : son baume à lèvres

Fresh
5/5

Laura Harrier : son masque visage SOS Sisley

Sisley

Recevez notre newsletter

Quatre rendez-vous hebdos pour quatre fois plus de Cosmo