Vous êtes à la recherche d'une position du Kamasutra agréable, érotique et qui ne demande pas trop d'effort ? La position de la cuillère est ce qu'il vous faut. Agréable et pas trop difficile à réaliser, elle satisfait tout le monde. 

La position de la cuillère, c'est quoi ? 

La position de la cuillère est une des positions les plus connues du Kamasutra. Elle souffre néanmoins d'une image de position trop simpliste pour provoquer l'extase. Pour cause, elle ne nécessite pas de se contorsionner dans tous les sens, ni d'avoir un bon cardio. Mais contrairement à ce que la majorité pense, la cuillère peut être extrêmement érotique. 

Elle est idéale pour pimenter vos réveils ou vos couchers. Cette dernière permet aux partenaires d'être au plus près l'un.e de l'autre. Lovés, les deux corps ne font qu'un. Bref, sa sensualité est indéniable. Sans parler du fait qu'elle est réalisable par tous et toutes, même fatigué.e.

Comment faire la position de la cuillère ? 

Les deux partenaires doivent s'allonger du même côté. L'individu qui pénètre doit être derrière la personne pénétrée. Son ventre contre son dos. Une fois les deux installés, votre partenaire peut s'insérer lentement et adapter le rythme de ses va-et-vient à vos désirs. Vous pouvez onduler en même temps pour tester diverses sensations.

Il ou elle peut aussi en profiter pour vous embrasser sur la nuque, pour saisir vos fesses ou pour vous susurrer des mots doux à l’oreille. Avec la position sexuelle de la cuillère, difficile d’atteindre votre partenaire. En revanche, rien ne vous empêche de vous masturber en même temps.

Position de la cuillère : Comment la pimenter ?

Qu'on le veuille ou non, son image de position monotone lui colle à la peau. Et si on vous disait qu'il existe des moyens pour la pimenter ? Les voici : 

  • Jouer avec ses jambes
Vidéo du jour :

Ah le jeu de jambes. Qu'on se le dise : il peut souvent tout changer. Soulevez une jambe vers le plafond, pliez-en une, ou les deux... Bref, si vous voulez égayer un peu la position de la cuillère, sachez que c'est possible grâce à vos jambes. En effet, les sensations peuvent changer suivant l'angle d'ouverture de ces dernières. Il est donc plutôt facile de varier les positions et les sensations au lit

  • S'essayer à cuillère assise

La position allongée n'a pas le monopole de la cuillère. Il est tout à fait possible de la pratiquer assis.es. En bord de lit ou sur un canapé, peu importe. Son principe "d'emboitement" reste le même. La seule différence notable, c'est qu'elle permet à la personne pénétrée de vraiment prendre le contrôle des pénétrations. 

  • Tester la cuillère retournée

Qu'est-ce qui vous empêche de vous tourner pour tenter de nouvelles sensations ? Rien. N'hésitez donc pas à faire face à votre partenaire pour une cuillère retournée particulièrement stimulante. Pivotez votre corps et tirez votre partenaire vers vous. Pénétration intense garantie.

Position de la cuillère : quels en sont les avantages ? 

Grâce à la position de la cuillère, vous avez les mains libres. Vous pouvez donc vous toucher les seins ou stimuler votre clitoris en même temps que votre partenaire vous pénètre. Et qui sait à la fin, atteindre l’orgasme multiple. 

De son côté, le partenaire est déjà bien occupé, mais rien ne l’empêche de faire aussi usage de ses mains. Saisissez-les et faites les descendre jusqu’à votre clitoris, frissons garantis. La position en cuillère permet aussi de tester la sodomie en douceur. Veillez avant à être bien lubrifiée. Ensuite, laissez votre partenaire s’introduire en douceur tout en communiquant. Faites-le ralentir ou accélérer selon vos sensations.

De votre côté, déplacez-vous pour découvrir le meilleur angle et lorsque vous l’avez trouvé, ondulez en rythme. Notez également que la position de la cuillère convient aux les femmes enceintes.