Depuis quelques années maintenant, Deva Cassel se fait un nom dans le monde de la mode, loin de l'identité de ses célèbres parents, Monica Bellucci et Vincent Cassel. A l'occasion de la Fashion Week printemps-été 2024, elle a aussi bien été présente sur les podiums, défilant pour la marque Dolce & Gabbana, que dans le public du défilé Dior.

La coiffure de Deva Cassel fait sensation

Pour l'occasion, Deva Cassel a opté pour un total-look noir, composé notamment d'une veste ouverte sur un soutien-gorge. Côté beauté, la jeune femme a opté pour un maquillage sobre et classique : teint net, bouche rouge et eye-liner. Mais c'est sa coiffure qui promet déjà de faire des émules.

Largement inspirée des tendances coiffure des années 70 et 80, Deva Cassel a opté pour une demi-queue de cheval sur le côté, décorée d'un épais ruban noir. Un look qui n'est pas sans rappeler celui qui a beaucoup été porté par Brigitte Bardot dans sa jeunesse. La coiffure en question a été réalisée par le coiffeur des stars, John Nollet, et a remporté un joli petit succès sur Instagram.

A n'en pas douter, de nombreuses personnes promettent d'opter pour cette coiffure preppy à l'occasion de l'automne.

Deva Cassel, adepte des inspirations vintage

Si elle est en passe de devenir un icône de la mode, Deva Cassel est également une icône de la beauté. Son maquillage, toujours élégant, est régulièrement salué par le million d'abonnés qui la suit sur Instagram.

Vidéo du jour :

Lors d'un précédent défilé Dior, la fille de Monica Belluci avait opté pour une frange sur le côté plaquée au gel, inspirée par les années 90 et 2000. Mais elle a également beaucoup été vue avec de grosses boucles, qui ne sont pas sans rappeler les permanentes des années 80, et qui reviennent petit à petit au goût du jour.

A tout juste 19 ans, Deva Cassel a déjà hérité du goût inné pour la mode de sa célèbre maman, mais le décline à sa manière, plus moderne et plus actuelle. Elle a décidément tout bon.