Chaque année, lors de la présentation de sa nouvelle collection, la marque américaine Victoria’s Secret organise un show au succès international.

Un défilé qui prend des allures de spectacle réunissant des artistes mondialement reconnus et les derniers mannequins en vogue.

Taylor Hill, Candice Swanepoel ou encore Adriana Lima, etc. font toutes parties du cercle très fermé des Anges de Victoria’s Secret.

Vous avez peut-être déjà entendu parler de la rumeur que les Anges sont les seules à pouvoir porter les fameuses ailes durant le défilé. Mais ce n’est pas tout à fait la vérité. En tout cas, pas la vérité entière.

Car oui, il existe bel et bien une différence entre les mannequins et les Anges Victoria’s Secret.

On vous explique tout !

Comment devient-on Ange pour Victoria’s Secret ?

Pour différencier les deux types de modèles qui défilent pour la marque, il suffit de se pencher dans leurs petits papiers.

Les seules à être considérées comme des « Anges » sont celles qui ont signé un contrat avec Victoria’s Secret. C’est à dire qu’elles ont des obligations avec la marque et doivent réaliser des séances photos, des campagnes publicitaires et représenter VS toute l’année.

Les autres, les mannequins, ne sont là que le temps d’une soirée, pour le défilé annuel.

Et même si, effectivement, les ailes sont réservées aux Anges, certains tops models peuvent aussi les acquérir pour le défilé.

Par exemple, Bella Hadid et Gigi Hadid portent des ailes et pourtant, elles n’ont aucun contrat avec la marque de lingerie sexy.

Qui sont les Anges de Victoria’s Secret ?

Actuellement, les Anges sont treize. La plupart était d'ailleurs présente lors du dernier défilé Victoria's Secret à Shanghai. Sauf Behati Prinsloo, qui a eu deux filles avec Adam Levine et qui fait son come back dans l'édition 2018. 

Parmi elles, on retrouve Adriana Lima et Taylor Hill. 

Vidéo du jour :

Les autres Anges, en vrac, sont : Lily Aldridge, Candice Swanepoel, Elsa Hosk, Jasmine Tookes, Lais Ribeiro, Martha Hunt, Romee Strijd, Sara Sampaio, Stella Maxwell et Josephine Skriver.

Maintenant, vous pouvez raconter cette anecdote mode à toutes vos copines !

Source : Cosmopolitan.com