La marque DIM, par ses innovations et ses produits signature, a su s'imposer comme une griffe incontournable et indispensable. Depuis 1958, année de sa création par Bernard Giberstein, la marque répond aux besoins de femmes en quête de lingerie aussi stylée que confortable.

DIM, une marque de lingerie devenue incontournable

Du Body Touch aux DIM Up en passant par les Pockets, les produits imaginés par DIM accompagnent les femmes, à travers les époques et les tendances. En 1968, alors que la mini-jupe est en pleine ascension, les collants DIM sont eux aussi propulsés au rang d'accessoires de mode, à dévoiler en plein jour. 

Le thème de la liberté, cher à la marque depuis ses débuts, est au coeur des campagnes publicitaires. Qu'il s'agisse de la désormais culte "Bande de filles" à bicyclette ou du slogan "Je suis libre" pour la campagne anniversaire des 60 ans, la griffe invite les femmes à s'assumer, se sentir libres et jouer avec la mode.

L'histoire de DIM en quelques dates clés

Une libération qui passe aussi par des lancements de produits adaptés aux besoins des femmes. En 1975, DIM imagine un premier soutien-gorge en coton, destiné à libérer le corps des femmes. Le désormais célèbre collant DIM Body Touch, créé en 2009, assure quant à lui confort et maintien. 

Dès 2001, DIM réunit lingerie et mode en collaborant pour la première fois avec des designers. En près de 20 ans, la marque s'est alliée à Agnès b., Isabel Marant, Paul & Joe ou encore Ba&sh. 

En 2016, la marque fête les 25 ans de son produit phare, les Pockets, qui ont marqué son histoire. L'année 2018 marque les 60 ans de DIM, qui lance pour l'occasion, une campagne au slogan évocateur : "Je suis libre".