Avis à celles et ceux qui souhaitent un peu pimenter leur vie sexuelle, et changer des classiques (et néanmoins très appréciées) Missionnaire, Levrette et Andromaque. Avez-vous déjà testé l'Etreinte du panda ?

L’Étreinte du panda, une position sexuelle confortable

En matière de sexe, certains couples aiment s'essayer à des positions sexuelles acrobatiques, comme la Brouette enflammée, la Tigresse, ou encore le Collier de Vénus. Parfois, elles ne sont pas sans risque pour les amants cependant.

Mais même les plus "aventuriers" aiment aussi parfois des positions un peu plus reposantes, qui n'en sont pas moins satisfaisantes, et permettent de prendre du plaisir et d'en donner à l'autre, et d'atteindre l'orgasme.

L’Étreinte du panda est la position sexuelle confortable idéale pour faire une pause entre deux numéros du cirque du Soleil, ou pour les couples qui préfèrent la jouer piano.

Comment faire l’Étreinte du panda ?

La position sexuelle de l’Étreinte du panda est à la portée de tous. Il faut dans un premier temps s'allonger sur un lit, ou un tapis en fausse fourrure, à votre guise.

Placez vous sur le côté, face à face, mais tête bêche. La femme doit ensuite venir enrouler ses jambes autour de celles de son partenaires. La pénétration vaginale est globalement facile et instinctive. 

Les deux partenaires doivent alors bouger les hanches et le bassin, tout en prenant appuie sur leur avant-bras si besoin.

Géométriquement, cette position est une version allongée de la position du Cheval renversé, à la différence que la femme entour les jambes de son partenaire.

Vidéo du jour :

Pourquoi l’Étreinte du panda offre des sensations fortes

Ce n'est pas parce qu'une position sexuelle paraît "plan-plan" qu'elle ne permet pas de prendre un maximum de plaisir. L’Étreinte du panda offre, grâce à son angle de pénétration notamment, des sensations fortes à ceux qui la pratiquent.

Les deux amants peuvent se voir dans les yeux s'ils le souhaitent et ont un point de vue inédit sur l'anatomie de leur partenaire, ce qui a pour conséquence de faire grimper le désir et le plaisir. Les plus coquins oseront même des caresses de la zone anale.

De plus, tout comme le Cheval renversé, c'est une position qui permet aux femmes d'atteindre facilement l'orgasme en stimulant efficacement les bonnes zones.