À 40 ans, Anne Hathaway affiche une silhouette sculptée et longiligne sublime. L'actrice ne fait que s'embellir au fil des ans, et cela est sûrement dû à son alimentation hyper saine et variée. On vous en dit plus. 

Le secret minceur d'Anne Hathaway

Anne Hathaway a subi de nombreuses transformations physiques pour ses rôles au cinéma. Rien que pour interpréter le personnage de Fantine, pour le film Les Misérables en 2012, l'actrice avait dû suivre une diète très stricte afin de perdre plus de 11 kilos. Elle avait confié n'avoir mangé que de la "pâte d'avoine" pendant des semaines pour perdre du poids.

"En repensant à toute cette expérience - et je ne la juge en aucune façon - c'était vraiment un peu fou", avait-elle ensuite déclaré, "C'était vraiment une rupture avec la réalité, mais je pense que c'est ce que Fantine est de toute façon."

Depuis l'actrice a repris une alimentation saine et équilibré. Elle a tout de même un secret pour garder la ligne : boire deux cuillères d'huile d'olive avant de se coucher tous les soirs. Cela lui permet de détoxifier son foie, améliorer la digestion, contrôler son poids et garder une belle peau. Une astuce minceur très simple à reprendre ! 

Anne Hathaway est férue de sport

L'alimentation n'est pas la seule chose qui aide Anne Hathaway à garder la ligne. L'actrice de 40 ans fait aussi beaucoup de sport, et depuis de nombreuses années. Il n'y a qu'à voir ses cascades dans Batman, The Dark Night Rises pour le comprendre. 

Elle a notamment suivi la méthode d'entraînement 321 élaborée par la coach sportive de star Ramona Braganza. Elle comprend des exercices de cardio, des circuits et des exercices de base, en utilisant des outils de résistance pour obtenir de la force.

Vidéo du jour :

Anne Hathaway est aussi adepte de yoga, qu'elle essaye de pratiquer aussi souvent qu'elle le peut. "Je ne suis pas une guerrière du bien-être naturel. J'ai des amis qui participent à des congrès sur la longévité. Ils prennent des bains de cristaux. Pour ma part, j'essaie de faire du yoga trois ou quatre fois par semaine", avait-elle confié. 

Autant d'activités qui lui permettent de garder une silhouette tonique à 40 ans !