Enceinte de son 4ème enfant, Blake Lively ne renonce pas à ses bonnes habitudes pour rester en forme pour autant. Mais si elle se ménage pendant sa grossesse, elle continue à faire du sport, de façon adaptée à son corps très sollicité, et à son joli ventre rond. Mais parce que la comédienne n'est pas non plus une super héroïne, elle aussi a parfois du mal à garder la motivation au quotidien pour avoir une activité sportive.

Les bonnes habitudes de Blake Lively

Une chose est sûre : Blake Lively a une routine santé impeccable, qui lui permet de garder la ligne sans avoir à s'imposer de régimes drastiques pour perdre du poids. Et ce, même après avoir donné naissance à trois enfants et en en ayant un 4ème en route ! Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, et Blake Lively l'a bien compris. Son entraîneur Don Saladino avec confié à Cosmo US qu'elle adorait manger "des oeufs cuits dans de l'huile de coco" au petit-déjeuner, accompagnant parfois le tout de légumes frais, ou de céréales sans gluten et de fruits. Un bon moyen de maintenir un taux de sucre correct dans le sang et de stopper les fringales en cours de matinée.

Vidéo du jour :

Par ailleurs, la star de Gossip Girl préfère répartir ses apports nutritifs au fil de la journée en faisant quatre petits repas par jour. "Tous ses plats sont composés à base de protéines, de légumes et de sucres lents." La combinaison parfaite pour une sensation de satiété durable. Et comme elle adore cuisiner, la plupart de ses repas sont faits maison, ce qui lui permet de ne jamais se priver et de passer de bons moments derrière les fourneaux avec ses filles !

Le conseil du coach sportif de Blake Lively

Outre les bonnes habitudes minceur de Blake Lively, son coach Don Saladino, réputé pour être LE coach sportif des stars, a révélé sa technique pour ne pas que ses clients ne soient épuisés en plein milieu de la séance. "Je demande toujours à mes clients leur température avant de commencer", a-t-il expliqué au magazine Woment's Health. "Cela me donne une idée de leur état ce jour-là, et donc de l'intensité de l'entraînement."

Il possède également toute une liste de questions pour savoir s'ils sont en état de s'entraîner ou non :

  • Comment te sens-tu ?
  • Es-tu stressé·e en ce moment ?
  • Est-ce que tu travailles beaucoup ?
  • Comment dors-tu en ce moment ?

Un bon moyen de pouvoir adapter la séance en fonction de l'état physique de la personne. D'ailleurs, la routine sportive de Blake Lively a été adaptée à sa grosse, ainsi qu'il l'avait confié à US Weekly : "Je sais qu'au premier trimestre, les choses changent un peu, mais dans l'ensemble, elle a toujours eu de bonnes bases. On ne la met pas sur le dos. On ne lui met pas les jambes à l'envers. Donc tout est vraiment un peu plus vertical." Comme quoi, c'est ça le secret d'une bonne séance de sport : respecter son corps et ses besoins !