Meghan Markle prend soin de sa peau pendant la grossesse

C'est la hantise de toutes les femmes enceintes. Voir des vergetures se dessiner au fur et à mesure que le ventre grossit. Des craquèlements de la peau généralement localisés sur les seins, le ventre évidemment, les hanches et les cuisses.
Et pour éviter de voir ces "gerçures", il est indispensable d'hydrater sa peau quotidiennement.

Meghan Markle enceinte de son premier enfant en a bien conscience et a récemment confié au journal britannique "The Sun" qu'elle utilise depuis le début de sa grossesse une huile particulièrement connue pour ses vertus et qui coûte moins de 15 euros !

Il s'agit de la fameuse huile désormais culte : Bi-Oil.

Selon un proche de la Duchesse de Sussex, cette dernière aurait déclaré qu'elle : « apprécie particulièrement sa texture non grasse qui permet de s’habiller sans laisser de traces ».

Et effectivement, à en croire les commentaires et avis sur ce produit de beauté, Bi-Oil est une valeur sûre en matière d'hydratation de la peau et de régénération cellulaire...

Bi-oil : le produit chouchou anti-vergetures des célébrités

Meghan Markle utilise donc quotidiennement cette huile non grasse pour prévenir les vergetures, et elle le fera probablement jusqu'à son accouchement prévu en avril 2019.
Mais la star de The Suits n'est pas la seule à ne jurer que par l'huile Bi-Oil !


En effet, c'est sa belle-sœur, Kate Middleton qui lui aurait confié son coup de cœur pour ce produit qu'elle aurait utilisé pour ses trois grossesses.


Et dans un tout autre genre, Kim Kardashian n'a également pas tari des loges à propos de cette huile hydratante.
Riche en vitamines A et E, elle était également accro à ce produit à prix mini durant ses deux grossesses. 

Envie de shopper ce produit pour un prix mini ?