L'art de la fellation au pamplemousse

Par Amanda Clay
banane pamplemousse
Le grapefruiting (ou pamplemoussage dans la langue de Molière) est au sexe ce que le smartphone est à la téléphonie mobile, une véritable (r)évolution. Un pénis, un pamplemousse et la promesse d'une sensation 2 en 1, entre fellation et pénétration. Démonstration.

"Jamais il n'aura de meilleures sensations que pendant un grapefruiting", promettait en 2014 sur sa chaîne YouTube Auntie Angel, papesse du sexe américaine. Depuis, son tuto très premier degré (et ses bruitages dignes des plus grands films de fesse) ont fait d'elle la "grapefruit lady" internationale. 

La promesse (et pas des moindres) : offrir à son partenaire les sensations d'une fellation et d'une pénétration EN MÊME TEMPS. 

Oserez-vous vous aussi inviter ce fruit défendu dans votre lit conjugal ? Jugerez-vous judicieuse l'utilisation d'un pamplemousse en guise de sex toy ? Essayez, pour voir. 

Comment faire une fellation avec un pamplemousse ? 

  • Grapefruiting : la préparation 

Pour faire une fellation au pamplemousse, il vous faut tout d'abord un pamplemousse à température ambiante. Avec un pamplemousse trop froid, vous cumuleriez grapefruiting ET technique du glaçon (les vraies savent), et trop, c'est trop. Si le pamplemousse sort tout juste du frigo, plongez-le une petite minute dans de l'eau chaude (pas bouillante). 

Dans sa vidéo aux plus de 6 millions de vues, Auntie Angel suggère ensuite de rouler le pamplemousse sur la table pour le rendre le plus juteux possible à l'intérieur.  

Reste à tailler un pamplemousse sur mesure au pénis de votre partenaire. Commencez par couper finement chaque côté du fruit de manière à en faire apparaître les alvéoles. Puis, creusez un "tunnel" au centre du pamplemousse, dont le diamètre est équivalent à celui du pénis en question.

Pas de panique si vous avez du mal à évaluer sa circonférence : il suffira d'écarter la pulpe du bout des doigts si c'est trop serré, ou de presser un peu plus le pamplemousse s'il est trop large. 

Vidéo du jour :
  • La technique de la fellation au pamplemousse

Sachez que le grapefruiting ne se pratique pas sur un pénis au repos. A moins d'espérer qu'il bande sous les caresses du pamplemousse, on vous suggère donc vivement de commencer par une fellation classique pendant quelques minutes, juste de quoi provoquer une érection en bonne et due forme. 

C'est ici que le pamplemousse – qui joue le rôle de votre vagin – entre en jeu. Vous pouvez à présent passer son pénis dans le "tunnel" du pamplemousse prévu à cet effet et commencer à vous amuser avec, le principe n'étant pas d'utiliser son pénis comme un presse-jus manuel (rappelez-vous que son pénis est une chose fragile), mais bien d'alterner entre va-et-vient juteux et pressions tout aussi juteuses. 

Simultanément, vous pouvez reprendre la fellation que vous aviez commencée (avec votre bouche cette fois). 

Ainsi, quand votre langue se concentre sur le haut de son pénis, le pamplemousse stimule le bas. Et vice et versa. 

Les promesses de la fellation au pamplemousse 

A priori, le grapefruiting ne promet que du plaisir sexuel pour le receveur. Vous pouvez l'intégrer dans la position du 69 pour un plaisir partagé. Fellation pour lui, cunnilingus pour vous.  

Précaution importante avant une fellation au pamplemousse : si vous avez une petite coupure sur les doigts ou à l'intérieur de la bouche (ou s'il a une coupure sur son pénis), remettez l'expérience à plus tard. Les agrumes piquent, faut-il le rappeler ? Si vous êtes allergique, n'hésitez pas à opter pour une orange ou pour une pêche, comme Elio dans Call Me by Your Name

Et bien évidemment, si ce partenaire est tout nouveau et que vous ne connaissez rien de son passé amoureux, mettez un préservatif. Eh oui, même sous un pamplemousse ! 

[Dossier] Tout savoir sur la fellation - 7 articles à consulter

Recevez notre newsletter

Quatre rendez-vous hebdos pour quatre fois plus de Cosmo