Il est parfois compliqué de se réinventer au quotidien. Sexuellement, du moins. On a tendance à tout miser sur les positions qui fonctionnent sans finalement oser de nouvelles choses régulièrement.

Si cela est votre cas et que vous avez envie de vous essayer à de nouvelles pratiques, voici comment pratiquer la position de l'aigle déployé, une sorte de missionnaire revisité et plus intense que sa version classique. Pourquoi le choix de cette position ? Elle serait, selon le site américain Women’s Health, la meilleure position qui soit pour atteindre un maximum de plaisir… Rien que ça !

Comment pratiquer l’aigle déployé ?

Pour pratiquer l’aigle déployé, allongez-vous sur le dos de façon la plus confortable qui soit (de préférence avec un oreiller sous la tête pour plus de confort). Repliez vos jambes de façon à amener vos genoux contre votre buste et allongez-les plus ou moins selon votre souplesse. Votre partenaire est au-dessus de vous, comme pour un missionnaire.

Sauf qu’avec vos jambes relevées, la pénétration est plus intense et plus profonde. Jouez sur le rythme des vas-et-viens pour plus de plaisir et retarder l’arrivée de l’orgasme, qui n'en sera que plus intense.

L’aigle déployé, une position idéale pour atteindre l’orgasme

Selon le site Women’s Health, cette position serait l’une des meilleures qui soit en matière de plaisir, aussi bien féminin que masculin. La position de l’aigle déployé permet en effet une pénétration plus intense, stimulant au passage la partie interne du clitoris, particulièrement sensible et réactive en matière de plaisir.

Et si vous êtes plus levrette que missionnaire - l’autre position chouchou des Français selon les enquêtes sur le sujet - la position du speed bump devrait davantage vous séduire. Sorte de levrette revisitée, celle-ci est également idéale pour parvenir à l’orgasme plus facilement.