Il n'y a pas qu'en matière de mode que Katie Holmes est une véritable source d'inspiration. La star de la série Dawson continue à séduire le public au quotidien, que ce soit avec ses tenues comme avec ses looks beauté. Adepte du no make-up au quotidien, la star américaine aime se pomponner lorsqu'elle arpente les tapis rouges, et elle l'a prouvé une nouvelle fois en changeant drastiquement de coupe de cheveux.

La frange de Katie Holmes va être sur toutes les têtes à la rentrée

Le 14 septembre 2023, en marge de la Fashion Week de New York, Katie Holmes s'est rendue à la soirée organisée par Chanel et le magazine W, au restaurant Indochine de Manhattan. Pour l'occasion, la comédienne a fait sensation dans un pantalon large associé à une petite blouse blanche, dans un look rendant hommage à la célèbre maison de couture française.

Mais si elle a marqué les esprits, c'est notamment parce qu'elle a profité de l'occasion pour dévoiler sa nouvelle coiffure. Avec ses cheveux lissés, la star a opté pour une frange rideau effilée, qui retombait de part et autre de son front.

Contrairement à la frange droite, cette coiffure convient à tous les types de visage, et demande moins d'entretien. Il est possible de la laisser repousser tranquillement, sans avoir à la retoucher chez le coiffeur toutes les trois semaines. Bref, c'est un choix pratique, efficace, mais qui fait son petit effet. D'ailleurs, Kate Middleton a elle aussi opté récemment pour une frange rideau, portée plus longue.

Vidéo du jour :

Katie Holmes, adepte de la frange

Ce n'est pas la première fois que Katie Holmes décide de s'offrir un changement de coiffure radical. Si la comédienne reste fidèle à ses cheveux bruns, elle a déjà opté pour la frange à plusieurs reprises : frange effilée avec des cheveux longs, frange sur le côté avec un carré court, frange droite, frange ondulée...

L'actrice est passée par tous les styles, mais c'est définitivement la frange rideau qui colle le mieux à son style actuel, chic et décontracté. Et à son habitude, la star américaine risque de faire des émules, qui vont s'empresser de prendre rendez-vous chez le coiffeur.