Réputée pour son sens du style, la princesse de Galles nous a une nouvelle fois proposé un look casual sobre et chic parfait pour l’automne lors d’une visite à une association londonienne.

Kate Middleton, princesse engagée toujours à la pointe de la mode

La princesse de Galles était en balade à Londres ce mercredi 1er novembre, où elle a rendu visite aux Dadvengers, une association qui aide les papas à trouver leur place au sein de leur foyer. Pour l’occasion, la mère des princes George et Louis et de la princesse Charlotte a opté pour un look décontracté composé d’un pull blanc à rayures bleues, d’un jean slim bleu foncé ainsi que d’une veste kaki idéale à porter cet automne. Lors de sa journée en compagnie des pères de famille, Kate Middleton avait donc opté pour une tenue casual facile à adopter. Qu'elle soit en robe de soirée ou habillée plus simplement, Kate fait toujours sensation et nous, on a toujours envie de lui piquer ses looks.

La princesse de Galles, tendance en jean slim et bottes en cuir

L’épouse du prince William avait choisi pour cette visite un pull en cachemire rayé Erdem, dont le modèle Lotus était en vente sur le site de la marque au prix de 744 euros, un jean de la marque Mother Denim dont le modèle Dazzler est disponible à 362 euros, et des bottes Reiss à 285 euros en modèle Thea.

Adepte de ce genre de look, Kate Middleton apparaît souvent vêtue d’une marinière, son grand classique. Elle avait déjà été vue vêtue de la même veste kaki en 2020 et du même pull en 2021 et 2022. Les chaussures étant les seules nouveautés de sa tenue, on renouvèle nous aussi notre garde-robe en dénichant d’anciennes pièces. Et si vous n’avez pas les articles parfaits dans votre dressing, on vous a trouvé deux des produits portés par la princesse de Galles.

Le jean Dazzler de chez Mother Denim, vendu à 362€

Les bottes Thea de chez Reiss, vendues à 285€