Kate Middleton a décidément un goût exquis en matière de mode, et elle le prouve même lorsqu'elle est en voyage. Depuis quelques jours, la duchesse de Cambridge et son époux se trouvent au Belize, un royaume du Commonwealth situé sur la côte est de l'Amérique centrale, et à chacune de ses apparitions, l'épouse du prince William s'est illustrée pour son style, de la tête aux pieds.

Les boucles d'oreilles à petit prix de Kate Middleton

Alors qu'elle portait une magnifique robe bleu blanc rouge ornée de fleurs à l'occasion d'une visite officielle, Kate Middleton a craqué pour l'une des pièces modes les plus tendance du moment : les boucles d'oreilles XXL. La maman de George, Charlotte et Louis s'est affichée avec un bijou original et élégant, très différent des boucles d'oreilles de Lady Di en saphir qu'elle arborait récemment.

Cette fois-ci, la duchesse de Cambridge a opté pour de volumineuses boucles d'oreilles composées de perles en fil. Et la bonne nouvelle, c'est que ce bijou est... Français ! Eh oui, il s'agit d'une paire de boucles d'oreilles signée Sézane, marque française très populaire. Et plus précisément, du modèle Charlie en fil bleu, qui coûte la modique somme de 50 euros. Encore une pièce de la garde-robe de Kate Middleton qui va ravir les fashionistas qui surveillent leurs dépenses.

D'ailleurs, si le bleu n'est pas vraiment votre couleur de prédilection, vous pouvez craquer pour le même modèle dans d'autres coloris : bleu canard, nude, fuchsia, fil jaune, fil vert lagon... Il y en a pour tous les goûts.

Les boucles d'oreilles de Kate Middleton, à shopper chez Sézane.

Vidéo du jour :

Kate Middleton aime la mode à petit prix

Il n'est pas surprenant de voir Kate Middleton elle aussi craquer pour des boucles d'oreilles Sézane. Ultra-populaire et suivie par 2,5 millions de personnes sur Instagram, la marque née à Paris se vend dans le monde entier et possède même une boutique en plein cœur de Londres.

De son côté, la Duchesse de Cambridge ne rate jamais une occasion de s'offrir des pièces mode à petit prix, comme son blazer rouge Zara ou son petit pull à col roulé H&M. Bien consciente de son statut d'icône de la mode, l'épouse du prince William s'efforce de porter régulièrement des tenues ou des accessoires abordables pour que toutes celles qui l'admirent puissent s'approprier son look, sans avoir à se ruiner en vêtements de créateurs. Une habitude élégante, à l'image d'une princesse raffinée.