En ce mois d’Halloween, on mise sur les tons orangés. Jacquemus et Nike ont bien compris le thème de la saison en collaborant et ont ainsi dévoilé une collection capsule inédite mise en vente à partir du 26 octobre 2023.
Jacquemus et Nike dévoilent une collaboration inédite aux tons orangés
Après une première collaboration à l’été 2022, Nike et Jacquemus s’associent à nouveau cet automne et dévoilent une nouvelle collection capsule aux tons pop donc la couleur phare est l’orange vif. Le rose fuchsia et le marron ainsi que le blanc ont également une place de choix dans cette collection limitée, qui contient treize pièces désignées par le créateur Simon Porte Jacquemus et l’enseigne de streetwear. Dévoilée sur Instagram et mise en ligne exclusivement sur le site de la marque de luxe ce jeudi 26 octobre, cette collection vitaminée fait directement référence à l’ADN provençal et méditerranéen de Jacquemus.
Une collection unisexe automne-hiver 2023 désignée par Jacquemus et Nike
Parfaite pour la saison, les fans de mode et de sneakers ne seront pas déçus avec cet ensemble de pièces aux couleurs automnales. Cette collection unique est unisexe : les chaussettes et les sweats ont été pensés et conçus pour aller aussi bien aux hommes qu’aux femmes. La paire de baskets créée en exclusivité pour ce drop, la J Force 1 Jacquemus + Nike, mélange de l’intemporelle Air Force 1 et de la Nike ACG Terra, est également unisexe et est vendue au prix de 170 euros tout en étant disponible du 35,5 au 47,5. Parmi les pièces de la collection capsule, on compte aussi une brassière à lacets disponible en marron, blanc ou rose et vendue au prix de 88 euros ainsi que des paires de chaussettes disponibles dans les mêmes tons et floquées au logo de Nike pour le prix de 18 euros seulement. Enfin, les pièces phares de la collection restent les tee-shirts à manches longues, où le logo Nike apparaît stylisé façon pelures d’orange pour coller au thème de la collection, et où la marque Jacquemus est, quant à elle, écrite au dos du top. Disponible du XS au XL en blanc, marron ou rose, les sweats sont en vente au prix de 70 euros.
Cette nouvelle collection capsule automne-hiver 2023 est déjà presque entièrement out of stock, mais pas de panique, les articles devraient probablement être réapprovisionnés dans les jours à venir au vu du nombre de ventes enregistrées en moins de 24 heures. À vous d’être à l’affut sur le site de Jacquemus pour réussir à shopper la collection tendance de cette saison.
J Force 1 Jacquemus + Nike, 170 euros.
Le t-shirt manches longues orange, 70 euros.
La brassière JACQUEMUS + NIKE, 70 euros.