Statnia est une marque ukrainienne de corsets de luxe fabriqués à la demande dans leurs ateliers de Londres et d’Odessa. Chaque pièce est unique et réalisée en collaboration entre la maison de mode et ses clientes.
Iris Mittenaere, rayonnante pendant la Fashion Week
C’est sur son compte Instagram qu’Iris Mittenaere partage sa version de la Fashion week parisien. Le 29 septembre dernier, celle qui avait choisi d‘étrenner une nouvelle coupe de cheveux pour le défilé Pierre Cardin, longues boucles folles et couleur chaude, a préféré revenir à ses premières amours le 4 octobre 2023 avec le carré court lisse qui lui va si bien.
C’est pour partager ce nouveau style que la présentatrice télé et meneuse de revue a publié sur son compte Instagram quelques photos de ses folles nuits parisiennes. Elle y apparait très souriante auprès d’amis. Et en portant le fameux corset Statnaia qu’elle semble aussi adorer. En commentaire, sous un compliment de fan, elle précise que cette pièce de mode est son premier choix quand elle ne sait pas comment s’habiller. Elle porte le corset directement avec un pantalon simple.
Un corset sur mesure et réalisé à la demande
La marque Statnaia est une marque ukrainienne de création de corsets à la demande mais qui propose également des robes corset dans les tons dorés et noirs. Les corsets réalisés à la demande sont proposés en moyenne au prix de 275 à 475 euros. Les robes sont quant à elles proposées au prix de 512 à 800 euros pour un modèle long avec corset intégré.
Corset noir transparent Stanaia, 385 euros
Ce qui est sûr, c'est que Miss France et Miss Univers 2016 a adopté les pièces de cette marque luxueuse. Iris Mittenaere avait déjà publié sur son compte Instagram à la fin du mois de juin 2023 une série de looks dont le fameux corset faisait partie. La pièce de mode qui s'inscrit dans la tendance lingerie à porter en plein jour n'avait pas manqué d'enflammer les commentaires.