Jusqu’au 25 mai 2024, les signes de Terre sont à l’honneur. Grâce à Jupiter en Taureau, les natives du signe mais également les Vierge et les Capricorne ont l’occasion d’avancer dans leurs différents projets. Ce sont des mois riches en opportunité et en évolution. Si vous êtes influencées par ces signes, la période vous invite à battre le fer tant qu’il est chaud.
La fin avril est d’ailleurs un moment clé. Sous l’égide de l’union céleste Jupiter – Uranus, beaucoup de natives d'un signe de Terre ont la possibilité de démarrer un nouveau projet, de faire une rencontre, de tourner une page de leur vie et de commencer un nouveau chapitre. La chance vous sourit. Après le 25 mai, les astres vous poussent à peaufiner, à réfléchir à d’autres entreprises, à approfondir une relation, à envisager un investissement, à améliorer vos finances ou à mieux définir vos actions.
Les signes d’Eau (Cancer, Scorpion, Poissons) sont également protégés dans tous les domaines de leur vie. Ainsi, sur les cinq premiers mois, l’épanouissement est au rendez-vous.
Passé le 25 mai, et ce, jusqu’à la fin de l’année, c’est au tour des signes d’Air (Gémeaux, Balance, Verseau) et les signes de Feu (Bélier, Lion, Sagittaire) de bénéficier des « aspects » porteurs de Jupiter. Soutenues par Pluton (les changements, les nouvelles influences) du 21 janvier au 2 septembre, puis à nouveau à partir du 19 novembre, tout vous incite à transformer ou à améliorer une situation qui ne vous convient pas ou plus.