Horoscope chinois 2024

Le 10 février 2024, ce sera le Nouvel An chinois. Ce dernier sera mis sous le signe du Dragon de bois. Cette phase se terminera le 28 janvier 2025 au soir. 

 

La dernière fois que cette combinaison a eu lieu, c’était du 13 février 1964 au 1er février 1965. 

Selon les préceptes chinois, les années marquées par le Dragon de l’élément bois peuvent être des plus agréables comme des plus inflammables. Votre signe et les aspects célestes détermineront si 2024 est une période faste pour vous ou moins bonne. 

Sous une telle influence, il est conseillé de faire preuve de créativité et d’ingéniosité. Tout amène à exprimer ses idées ou à se battre pour des convictions fortes. 

 

Les influx de l’astre Roi en 2024 

En 2024, durant tout le premier trimestre, l’Astre Roi (Jupiter) influencera les dragons. Ce sera le moment parfait pour que les natives du signe assoient leur position et assouvissent leurs ambitions. Durant cette phase, les tigres, les chevaux, les rats et les singes seront mis en avant. 

À partir du second trimestre et jusqu’à début août, l’Astre Roi s’éclipse pour s’installer dans le signe du Serpent. Ce sera à leur tour de profiter des bienfaits de la planète. Les Buffles, les Rats, mais également les natives de la Chèvre devraient en ressentir les effets positifs. 

Ensuite de début août à la fin de l’année, ce sont les natives du signe du Cheval qui auront la chance d’avoir le coup de pouce de l’Astre Roi.

Calculs Astro