Les histoires d'amour torrides sont parfois de simples fantasmes. Parfois, certaines personnes se décident à passer à l'action pour les réaliser, et vivent des moments incroyables. Meilleur orgasme de leur vie, première relation inoubliable avec une personne du même genre, fantasme coché sur sa bucket-list... Ces histoires d'amour torrides et ces histoires de fantasme sexuel réalisées ont de quoi faire grimper la température.

Vidéo du jour :

Plan à 3 : une histoire d'amour sensuelle

Elodie a 27 ans. Femme hétérosexuelle, elle est aussi polyamoureuse, c'est-à-dire qu'elle partage sa vie avec plusieurs personnes qu'elle aime, sans faire de distinction ni privilégier l'une par rapport à l'autre. "Je sais que le polyamour n'est pas facile à comprendre pour tout le monde et qu'il y a beaucoup de jugements par rapport à ça, mais je fonctionne comme ça, et tant que mes partenaires sont d'accord, je ne vois pas pourquoi ça dérangerait qui que ce soit." Pendant longtemps, elle a séparé sa vie avec chaque partenaire, cloisonnant pour mieux éviter les débordements. "Je pensais que ça serait plus simple, jusqu'au jour où deux des hommes que j'aimais se sont rencontrés totalement par hasard à une soirée. En discutant, ils ont réalisé qu'ils se connaissaient déjà, puisque je leur avais parlé l'un de l'autre."

Les deux hommes en question sont bisexuels, et très vite, une attirance se développe entre eux. "Ils ne se voyaient pas entretenir une relation amoureuse, mais ça leur a donné une petite idée. Ils m'ont proposé un plan à trois, sachant pertinemment que je n'avais jamais couché avec deux hommes en même temps. Que c'était un fantasme jamais réalisé." Joueuse, Elodie a dit oui. "Cette histoire de plan à 3, rien que d'y penser, j'en ai des bouffées de chaleur. C'était le meilleur sexe de ma vie, avec deux hommes qui m'aiment et que j'aime, et qui voulaient me donner un maximum de plaisir. C'était sauvage, sensuel, brûlant... Parfait !" Depuis, le trio envisage de remettre ça. Mais la jeune polyamoureuse hésite : "La première fois était si incroyable, j'ai peur d'être déçue si on remet le couvert et que ce n'est pas aussi bien", regrette-t-elle.

Première fois avec une femme : le début d'une histoire lesbienne

"J'ai mis trente ans à réaliser que j'aimais les femmes, vous vous rendez compte du temps perdu ?" Si Camille prend aujourd'hui les choses avec humour, elle a encore du mal à réaliser qu'elle n'avait pas compris sa sexualité. "Pour être honnête, j'ai eu de nombreuses relations avec des hommes, mais je n'ai jamais connu d'histoire d'amour torride. Pour moi, le sexe, c'était bof, mais je me disais qu'il fallait bien y passer. Et j'ai bien conscience que, dit comme ça, ça n'a rien de bien réjouissant. Je n'ai jamais vécu d'histoire chaude avant de rencontrer Mélissa, l'année de mes 30 ans."

Cette année-là, Camille part en vacances en solo à Malte, bien décidée à se reposer, et sans être dans l'optique de trouver l'amour. "J'ai sympathisé avec cette jolie nana de 27 ans, blonde, les yeux bleus, Française elle aussi. On était inséparables au bout de 24h. Le dernier soir, on regardait un film dans sa chambre quand j'ai eu l'envie de l'embrasser." L'attirance était visiblement réciproque, mais très vite, les deux femmes se confient : ni l'une ni l'autre n'ont jamais connu de relation lesbienne. "On ne savait pas comment s'y prendre !", rigole Camille. "On a improvisé, c'était doux, tendre, et surtout, c'était incroyable. Le meilleur cunnilingus de ma vie. Je n'ai jamais ressenti autant de plaisir avec un homme." A leur retour, en France, les deux femmes ont entamé une histoire d'amour sensuelle. "Elle à Calais, moi à Marseille, on ne se voyait pas souvent. Mais sa demande de mutation a été acceptée, et elle vient me rejoindre cet été, se réjouit la trentenaire, désormais fière de clamer qu'elle est lesbienne.

En club libertin : une histoire de fantasme sexuel accompli

L'aventure chaude de Marilou se déroule dans un cadre particulier. "J'ai vécu toujours eu envie de tester les clubs libertins, mais toute seule, je n'ai jamais osé. Mon compagnon habituel est adepte des pratiques BDSM, il connaît bien l'univers, et il a accepté de m'accompagner pour m'initier", raconte la jeune femme, âgée de 24 ans. Les premières fois, le couple ne fait qu'observer, pour que Marilou puisse s'imprégner de cet univers, qu'elle puisse s'y sentir à l'aise. "Rien que ça, ça a boosté notre libido. On imaginait des histoires coquines, on se disait ce que l'on pourrait faire en public, c'était chaud bouillant", confie-t-elle en rougissant.

Au bout de quelques séances d'observation, le couple décide finalement de se lancer : "Au début, on avait juste prévu de faire l'amour en public. Mais quand des gens nous ont proposé de nous rejoindre, j'ai dit oui, spontanément. Mon conjoint était évidemment d'accord aussi, et ça s'est terminé en orgie, la toute première de ma vie." Une session de sexe à plusieurs qui ne s'est pas achevée par un orgasme pour Marilou, qui ne regrette pas pour autant d'avoir essayé : "Une histoire torride, ce n'est pas forcément une histoire d'orgasme, mais de plaisir partagé et de découverte", affirme-t-elle. "Et puis, ce n'est pas la dernière fois, on retournera écrire de nouvelles histoires sexuelles en club libertin, ou ailleurs peut-être." Et de conclure : "On n'a pas fini de s'amuser."