1/10

Looks saison 3 Emily in Paris : les bottes vertes d'Emily

Netflix
2/10

La robe à décolleté plongeant de Sylvie

Netflix
3/10

Les looks colorés de Mindy et Emily

Netflix
4/10

Le look boyish de Camille dans Emily in Paris

Netflix
5/10

Tenues Emily in Paris : le manteau à motifs d'Emily

Netflix
6/10

La robe de soirée noire d'Emily

Netflix
7/10

Emily in Paris saison 3 : la robe jaune néon d'Emily

Netflix
8/10

La mini robe argentée de Madeline dans Emily in Paris

Netflix
Vidéo du jour :
9/10

Look Emily in Paris : le manteau d'hiver fourré d'Emily

Netflix
10/10

Emily in Paris saison 3 : la robe bohème d'Emily

Netflix

Si vous avez dévoré les deux premières saisons d'Emily in Paris, en grande partie pour les looks, vous devriez vous régaler devant la troisième partie de la série Netflix. Les silhouettes sont pleines d'audace, les couleurs vibrantes sont partout et les petits accessoires jouent de grands rôles. 

Emily in Paris saison 3 : les styles des personnages principaux

Dès le premier épisode de la première saison, le constat est clair : Sylvie, Mindy, Emily et Camille cultivent chacune un style singulier qui ressemble à leur personnalité. Pour Emily, personnage principal, c'est un dressing ultra girly qui se dévoile, frôlant la case too much à plus d'une reprise mais qui répond à son envie irrépressible de s'intégrer dans la capitale de mode. 

Du côté de Mindy, c'est la showgirl qui est mise en avant avec des coupes extravagantes, des sequins ajoutés un peu partout et des couleurs flamboyantes. À l'extrême opposé de cet univers de paillettes, on retrouve le style de Camille, complètement parisien avec des touches masculines et rock. Enfin, pour Sylvie, c'est le chic à la française comme on (et le monde entier) se l'imagine avec des robes fourreaux ou des tailleurs pantalons aux coupes impeccables, le tout dans des couleurs sobres. 

Les looks à retenir dans la troisième saison d'Emily in Paris 

Pour cette troisième saison d'Emily in Paris, le stylisme intensifie encore davantage ces traits de personnalité. On note également une transition dans les dressings de Sylvie et Camille qui affichaient dans les saisons précédentes, des looks plus sobres et minimalistes que Mindy et Emily. Pour ce troisième volet, le duo de Françaises se voit habiller de pièces plus osées et de couleurs plus franches. 

Quant aux Américaines de la série, le niveau monte encore d'un cran sur l'échelle de l'audace. Les tenues multicolores sont au rendez-vous, les mélanges d'imprimés et de textures aussi. Les accessoires phares oscillent entre la panoplie de bottes hautes vues sur Emily et les petits sacs à main originaux portés par Mindy. 

Si le quatuor amoureux entre Alfie, Emily, Gabriel et Camille est au coeur de cette nouvelle salve d'épisodes de la série Netflix, la mode joue un rôle au moins aussi important. 

Recevez notre newsletter

Quatre rendez-vous hebdos pour quatre fois plus de Cosmo