Lors de la fashion Week de Milan, la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel a ébloui le catwalk de D&G pour le défilé printemps-été 2024 dans un ensemble de lingerie noir subjuguant caché sous une élégante robe noire.

Deva Cassel éblouissante en robe noire pour la Fashion Week de Milan

Bien décidée à suivre la trace de ses célèbres parents, Deva Cassel se créé petit à petit une place de choix dans le monde sélect du mannequinat. À seulement 19 ans, elle a déjà défilé pour Dolce & Gabanna, dont elle est l’égérie, mais aussi Jacquemus en juin 2023 en compagnie de son ex-belle-mère Tina Kunakey. La jeune femme franco-italienne a charmé le public du défilé présent lors de la Fashion Week de Milan, mais aussi les réseaux sociaux : un cliché sexy pris par Deva dans son look signé D&G a enflammé la toile. Une beauté qu’elle tient inévitablement de ses parents, Monica Bellucci et Vincent Cassel. La ressemblance avec sa mère est d’ailleurs de plus en plus marquante avec les années. Pour le show printemps-été 2024 de la maison de luxe italienne, la jeune mannequin était habillée d’un ensemble de lingerie noir composé d’un soutien-gorge, d’une culotte et de porte-jarretelles cachée par une petite robe noire. Un look full black osé qui a mis sa silhouette de rêve en valeur et qui lui allait comme un gant.

Vidéo du jour :

Deva Cassel et Dolce & Gabanna, une collaboration qui dure

Ce n’est pas la première fois que la marque de luxe italienne lui fait confiance. Deva Cassel a déjà défilé pour la maison en 2021 à Venise où elle était apparue vêtue d’une robe rose à fleurs signée Alta Moda. Elle a par la suite défilé à deux reprises pour D&G, lors du défilé haute couture automne-hiver 2022-2023 où elle avait enfilé une robe brodée transparente, et lors de la Fashion Week de Milan au défilé printemps-été 2023. Sa robe noire en dentelle transparente avait marqué les esprits, mais nul doute que son dernier défilé lors du show Dolce & Gabanna printemps-été 2024 saura davantage faire tourner les têtes.

Quelques jours après les débuts de Grace Burns, la fille de Christy Turlington, sur les podiums de la Fashion Week de Milan, c’est donc au tour de Deva Cassel de faire sensation. Après Lily Moss ou encore Kaia Gerber, Deva Cassel a elle aussi définitivement le mannequinat en héritage.