Enfants des années 90, vous avez joué avec des Lego, des Kiki, des poupées Barbies, mais surtout des Furbies, des tamagotchis et des Polly Pocket. Les retrouver dans la salle de bain ? Avec plaisir !

Des ombres à paupières Polly Pocket

Lime Crime a dévoilé une nouveauté qui devrait faire plaisir à celles et ceux qui ont joué avec des Polly Pocket étant enfant. La marque spécialisée dans les produits de beauté vegan a imaginé une nouvelle mini palette d'ombres à paupières 100% nostalgique.

Le modèle imaginé par Lime Crime est décliné en trois gammes. Le boitier rose Sugar Plum, le bleu Bubblegum, et le jaune Pink Lemonade. Chacun contient cinq ombres à paupières assorties, mat ou légèrement irisées.

Chacune coûte 34 dollars, soit 28,5 euros. Si vous ne voulez pas choisir, le lot de trois vous coûtera 75 euros. Elles seront mises en vente à partir du 26 septembre en ligne.

La folie des Polly Pocket

Le modèle ressemble à s'y méprendre à une petite boîte Polly Pocket. Souvenez-vous, on l'ouvrait et on y trouvait un mini appartement, un mini salon de coiffure ou un mini studio de danse. Pour que tout le monde fasse l'association d'idées, la marque a même publié sur les réseaux sociaux une image des jouets de notre enfance.

Certains jouets méritent de disparaître pour toujours au fond du grenier de la maison de nos parents. Ce n'est pas le cas des Polly Pocket. D'autres entreprises ont elles aussi bien compris qu'on les aimait toujours aussi fort. La marque Truffle Shuffle a récemment mis en vente un petit sac à main Polly Pocket adorable.

Alors les beautystas, on retombe en enfance ?

Article vu sur Cosmopolitan.com