Coup de publicité ou coup de génie ? Difficile à dire, mais une chose est sûre : la marque Crocs, qui entraîne déjà des avis divergents chez les fans de mode, risque de ne pas faire l'unanimité avec sa nouvelle paire de chaussures...

Les Crocs façon bottes de cowboy ne vont pas plaire à tout le monde

En effet, à compter du 23 octobre prochain, les clients de la marque pourront s'offrir une nouvelle paire de Crocs vraiment pas comme les autres, puisqu'elles prennent la forme de bottes de cowboy. Le tout en restant aéré au niveau des orteilles, puisque la paire de chaussures conserve ses ouvertures qui permettent de rajouter des charms Jibbitz.

Cette paire de bottes de cowboy, "inspirée par la créativité des fans" de la marque, est une édition limitée fabriquée "en peau de Crocs", avec des détails "disco désert métalliques", et des éperons qui tournent à l'arrière de la chaussure. Le tout avec des charms en forme d'étoile de shérif, et de cow-boy.

Bottes de cowboys Crocs, 115 euros, en pré-commande sur le site de Crocs.

Des bottes de cowboy qui ne font pas l'unanimité

Dévoilées en avant-première sur les réseaux sociaux, et envoyées à quelques influenceurs et influenceuses, les bottes de cowboy signées Crocs sont loin de faire l'unanimité, contrairement à leurs modèles de sabots compensés, ou de chaussures fourrées ultra confortables. "Ces chaussures devraient être illégales", "Mon Dieu qu'elles sont moches", "Mais comment osez-vous ?", peut-on lire sous les publications.

Toutefois, d'autres personnes semblent prêtes à se laisser séduire. "Je ne les déteste pas, mon cerveau doit être cassé", "C'est moi ou ces chaussures sont absolument incroyables ?" "Je veux la même paire, mais dans une couleur plus voyante que le noir !", écrivent d'autres internautes, définitivement convaincus.

Vidéo du jour :

Avec leur côté ultra kitsch, ces nouvelles Crocs pourraient en effet trouver un public, et peut-être même devenir la nouvelle paire tendance de l'automne. A moins que, comme pour le retour de la ballerine, les fashionistas ne se lancent une véritable bagarre entre pro-Crocs et anti-Crocs...